Y a t il du monde parlant francais a LODZ ?

Temat przeniesiony do archwium.
Yo !

Je voulais savoir si y a tu du monde parlant francais a Lodz. En fait je cherche plutot qq entre 20 et 30 ans qui aime sortir le soir dans les clubs etc et pi qq qui parle courrament le francais, pas un debutant ... desole !

Je serai a Lodz a partir du 1 juillet 2006 pour un an ...

PS. J'cherche pas a me marier et chui pas riche :)

'pluche !
c kon moi j'habite a Varsovie....
Peace Man
Je passerai surement a Varsovie alors aucun probleme pour aller boire un verre qq part !

C'est comment la vie dans cette ville et en general en Pologne ?
salut! moi j'habite a łodz et je parle francais et j'ai 21 ans-voici mon mail
[email]
a bientot :)
Oki, je note ton mail mais je prefere discuter sur le forum comme ca y a toujours du monde qui va lire ca et peut etre participer comme ca on s'f'ra plus d'amis !

Anyway, je vais te contacter avant mon depart pour te dire exactement les details de mon sejour !

:)
oki si tu prefere bavarder sur le forum pas d'probleme... tu viens a lodz pour etudier ?
>oki si tu preferes bavarder sur le forum pas d'probleme... tu viens a
>lodz pour etudier ?
Nope, pour le boulot

Et toi, tu fais quoi dans la vie Paquerette ?
Salut Nouveau,
Bienvenu à Lodz; j'suis d'ici donc si tu veux ecrire, je te propose de visionner l'info q je viens de passer à Nicolas de Varsovie
Mischka49
Oke ! Je viens de le lire ! Tu vas rester longtemps a Lodz ?
Salut,
au moins jusqu'au 2007 pour bcp de raisons....
>je poursuis mes études, rien d'extraordinaire...

T'etudies quoi ?

> Ah, j'ai oublié, je vis ici avec ma famille, Lodz, c'est cool!

Tu veux dire tes parents ou plutot ton mari et les kids ?
1/Je poursuis mes études comme toi - T'inquiete pas, j'chuis pas vieille!!! 2/effectivement, j'vis ici (plus ou moins) avec ma p'tite famille car mon homme a été muté ailleurs par sa boite... Mais ça ns va comme un gant ...
et toi, tu etudies quoi?????
Et toi? Et vous tous, vous faites quoi à Lodz?
moi, je bosse au SAMU ;)
Tiens, je me suis fait un nick, c'est plus facile !

Mischka49 > Je poursuis mes études comme toi

En fait je fais pas d'etudes mais je viens par rapport a mon boulot.

Mischka49 > T'inquiete pas, j'chuis pas vieille!!!

Ca me rassure .... he he !!!
Moi je viens pour le boulot mais aussi pour me reposer et visiter un peu le pays !
Cool! J'adore assurer les hommes........
T'as bien raison; il y a bcp de coins à visiter en Pologne. Il faut juste attendre un peu ... courage
Chui en train de regarder les pages web sur le tourisme etc. Y'a plein de trucs interessants ! Je vais vous faire la liste tres bientot.
Alors, tous les Franco-Lodziens; ou etes-vous? Vous ns avez tous abondonne? Dommage!!!
SaluT!J'habite a Łódż et je parle francais/je suis bilingue...en quelque sorte:)Alors, c'est mon mel: [email]
salut toi; ouff, enfin une fille! Jusque là, 'y avait que des mecs présents sur ce site. Tant mieux; Bogna - que fais-tu ds la vie? Etudiante? Pourquoi t'es bilangue qu'en qq sorte?
Je viens de te'envoie un e-mail sur ton adresse perso....
'pluche
Temat przeniesiony do archwium.

»

Życie, praca, nauka