Francais a Varsovie

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour,

Je m'appelle Remy, et je suis francais, je parle un peu polonais. Je suis arrive a Varsovie il y a 4 mois. La vie n'est pas facile ici, mais j'adore la Pologne. Je ne connais pas encore grand monde a Varsovie, mais si des gens veulent discuter sur un sujet quelquoncque, je suis ouvert et ca serai avec grand plaisir. Je vous souhaite une bonne journee a tous. A plus tard
Remy
salut remy!qu'est-ce que tu fais à varsovie?as-tu commencé les études?je sais ce que tu ressens car moi je suis à l'étranger-je suis partie en france-j'habite dans la capitale comme toi.ce n'est pas facile meme si on vit dans tellement belle ville.je te laisse mon mail au cas où tu voudrais m'écrire un [email]
tiens-toi chaud:-)
salut Remy, j'habite depuis 4 ans a Varsovie, je croise les gens mais tous le monde part saut moi qui reste, que fais tu ici? si tu veux on peut bouger
mon phone
5[tel]
Mon mail
[email]
Tu as quel age?
Alors Nicolas, j'espere q ça va deja bcp mieux :) Courage les gars; salutations de Lodz
@ Remy

> La vie n'est pas facile ici, mais j'adore la Pologne

Pourquoi tu dis que c'est pas facile la bas ? T'as pas d'amis ? Problemes de la langue ? Quel age as tu et qu'osse que tu fais en Pologne ?
Salut Remy!
je parle courrament francais et je voulais bien avoir la possibilite parler dans cette longue avec les francais, je suis retournee de la France en septembre 2005 et doucement je commence a oublier :) si on n'utilise pas la longue c'est difficile a parler, si tu voulais se rencontrer je serais tres ravie! mon mail: [email]
a+
Moi je vais passer a Varso bientot, peut etre meme avec Mischka49 ou d'autres personnes. On espere rencontrer Nico et sa bande et aller faire les fous dans les clubs ! Yeeeeeeees !!!!

:))))
salut; pour l'instant, une stricte interdiction de faire la route ... mais rien que pour l'instant! A part ça - vive la vie en rose!!!
A plus
On partira en train ou en car, c'est pas loin

:)
Jusqu' a fin fevrier, j'y ai ete trop souvent mais en voiture...
un petit bouquet des mugets pour le 1er Mai se prepare-t-il????
Je suis frac, et sans crack, chelou les loups...
C'est quoi cette histoire avec les muguets et qu'osse que ca a voir avec le 1er mai et pas avec un autre jour ?
et tjs à Varsovie?
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

 »

Do autora strony - uwagi, propozycje