Correspondant Français

Temat przeniesiony do archwium.
61-65 z 65
| następna
Salut,
Je m'apelle Layla. J'habite a Londres. J' étudie traduction a Universite de Westminster. Je voudrais corresponder avec quelqun. Mon email: [email]

Layla
Slt tout le monde :)

Très sympathique ce forum où on peut trouver des correspondants pour travailler la langue !

Ma question est un peu liée à ce dont on discute ici… selon vous, quel est le temps nécessaire pour apprendre à parler en français ? Pour avoir un niveau permettant par exemple de commencer à travailler au bureau… Pour quelqu’un qui vit en France, qui rencontre des français, et qui a des prédispositions linguistiques.
Merci bcp de vos opinions !

A+
Ver
Arnaud13, tu habites ou en France? Est-ce que par hasard tu sais qqch sur l'Uni de Marseille (Aix-en-Provence). Je voudrais venir en France apres avoir fait ma licence pour y continuermes etudes et a Marseille il y avait bcp de trucs interssants...

merci d'avance
Salut,

Oui je connais l'université Aix-Marseille parce que j'y suis ;) Je suis dans une antenne universitaire ratachée à L'université Paul cézanne Aix-MArseille 3 . Tu veux savoir quoi ?? ecrit moi sur mon adresse si tu preferes :) @ Bientot
Salut, je suis là aussi !

Si quelqu'un parmi vous a des problèmes avec le polonais, allez-y :-D Je trouve ça incroyable, le polonais est dur et pas trop utile en même temps :-D

Pozdrawiam
61-65 z 65
| następna

« 

Pomoc językowa

»

Ici on parle français