Ici, on ne parle plus francais ?

Temat przeniesiony do archwium.
61-84 z 84
| następna
J'étais si pleine d'espoir... Mince ! ;)
Mais un jour, on trouvera une erreur et ce sera, comme symbolic l'avait écrit, la fin du monde. ;)
Salut! Enfin, je peux consacrer plus de temps au français. Faute de temps, je l'ai négligé, mais je ne ferai plus cette erreur :D. Comment allez-vous? :>
edytowany przez symbolic1: 21 kwi 2013
Salut ! :) Je vais bien, merci et toi ? Je souhaite survivre aux trois jours qui suivent (examens importants à passer...) et profiter du printemps le mieux possible. En fait, le verbe "négliger" est trompeur. La première pensée qui m'est venue à l'esprit ne correspond pas à sa vraie signification. ;)
Cytat: Zirrra_9
En fait, le verbe "négliger" est trompeur. La première pensée qui m'est venue à l'esprit ne correspond pas à sa vraie signification. ;)

Tu m'as fait rire!!!! :DDD + Oui, il faut profiter du printemps... se promener, lire dehors, apprécier la beauté de la nature.... moi, j'attends déjà les vacances, je suis rêveuse.... :D
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de m'inscrire dans votre forum publique. Je vois que cette conversation est en plein vie :P
Je m'apprends français à son propre initiative mais je sais ce que je fais plein des fautes. J'éspère qu'on peut parler ensemble pour ameliorer notre niveau de connaissance !
Salutations !
Bonsoir, alyss, bienvenue ! :)
Les fautes, en comparaison avec l'envie d'apprendre et de s'améliorer, ne sont pas si importants.
De plus, "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Ce sujet a été créé justement pour qu'on parle ensemble (en français, bien sûr ! :)
Moi aussi, je fais des fautes, mais j'écris quand même.
Les vacances... Ah, quelle chance que rêver ne coûte rien. :D
Salut Zirrra !
Je suis très contente de voir ton réponse .
Aujourd'hui j'ai fait une petite recherche dans l'internet pour trouver qlq informations concernant le CNED, peut-être il y a ici qlqn qui connaît cette école à distance ?
Cytat: Zirrra_9
Les fautes, en comparaison avec l'envie d'apprendre et de s'améliorer, ne sont pas si importants.
De plus, "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Je suis d'accord avec toi!
Cytat: humpetej
Je suis d'accord avec toi!

:)

CNED ? J'entends en parler pour la première fois...
edytowany przez Zirrra_9: 18 maj 2013
moi aussi...
j'en entends parler pour la première fois
j'en ai jamais entendu parler avant

sinon...
"j'entends en parler" signifie "j'ai l'intention d'en parler"
D'abord, j'ai écrit "j'en entends parler", alors la première pensée est la meuilleure. ;)
c'est l'école française qu'organise les formations à distance, bonne idée si on travaille ou garde d'une bébé :)
Cytat: alyss74
c'est l'école > une
qu'organise > qui
les formations > des
ou garde d'une bébé :) > garde un
je suis étudiant au Lycée XIII à Lodz, connu de sa section francophone. je me suis connecté à cette discution pour obtenir un net allégement en m'exprimant. Alors, vous vous occupez de quel sujet? il serait très important pour moi de participer à la discussion puisque je me prepare au Bac billngue.
PS
j'ai entendu parler de + nom
j'ai entendu dire que + indicatif
Cytat: bevare
pour obtenir un net allégement en m'exprimant

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Bonjour bevare. :)
C'est vrai, tu vas au "Treize Familial" ?
As-tu fréquenté la classe zéro ou pas ?
Et le bac bilingue, c'est quel niveau ? B2/C1 ?
Ce lycée m'est proche et de là mes questions... ;)

Ici, on parle à propos de tout et de rien.
Tu peux proposer un sujet de discussion concret, si tu veux. :)
edytowany przez Zirrra_9: 23 maj 2013
Moi, je propose qu'on parle des extraterrestres!
C'est une blague ? ;)

Bon, quoi que ce soit, avant hier, on a regardé le film de Steven Spielberg intitulé "La guerre des mondes" pendant notre cours de polonais.
edytowany przez Zirrra_9: 23 maj 2013
Le roman est beaucoup mieux que le film!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire, mais je te crois.
Je viens de lire le forum italien (on dirait: nos voisins?;) et je dois reconnaître qu'il est très actif. Voilà, je me suis retrouvé ici pour voir ce qui se passe ici. Enfait un seul forum polonais pour écrire en français (si je ne me trompe?)
Tu veux dire le seul?
Ici, on ne parle plus Français ......depuis longtemps......
Temat przeniesiony do archwium.
61-84 z 84
| następna

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa