sprawdzenie wypracowan

Temat przeniesiony do archwium.
Prosze o sprawdzenie
1.historyjka w kawiarni:
C'etait un jour chaud.Je suis alle au cafe alors j'ordonne au cage et le gateau.Alors j'ai vu une fille (piekna) elle s'est assise dans le coin.Elle asemble creptuee mais elle avait des verres noirs et je ne pourrais pas l'a reconnue.Subtilement elle a enleve ses verres et maintenement je sais qu'etait kasia. J'ai voulu a dit elle quelque chose mais je ne pourrais pas.Je me suis leve.

2.wymarzona praca

Je veux etre un journaliste dans l'avenir. je crois qu'est un grand emploi.Je veux etre un journaliste parce que j'aime travailler avec les gens.J'aime recontrent les noveaux gens.Je voudrais travailler dans la journal ou la tele. Je reve de mon propre programme sportif dans la television ou je peux parler avec les etolies sportives(gwiazdy sportu). Aussi je veux etre un commentateur sportif.Je crois qu'est le travail tres wxcitant.Je peux travel(podrozowac) pour toute l'Europe et jepeux regarder les meilleurs matches de footballkania pilkarskie) dans cchaque semaine.C'est mon travail parfait dans l'avenir.


prosze nie zwazac na brak akcentow.
prosze o sprawdzenie z gory dzikuje
1. C`etait un jour chaud. Je suis alle au cafe, j`ai ordonne un cafe et un gateau. Tout a coup /moze tak bedzie lepiej?/, j`ai vu une belle fille qui s`est assise dans le coin. Elle me paraissait familiere (?), mais elle portait des lunettes de soleil et je ne pouvais pas la reconnaitre. Tandis qu`elle a enleve ses lunettes subtilement, je l`ai reconnue- c`etait Kasia. Je voulais lui dire quelque chose mais je ne pouvais pas. Je me suis leve (et j`ai sorti du cafe? ).

2. Dans l`avenir je veux devenir un journaliste. Je crois que c`est une grande (wielki??) profession. Je veux etre journaliste parce que j`aime travailler aves les gens et faire les connaissances avec eux. Je voudrais travailler dans un journal ou dans la television. Je reve de mon propre programme sportif dans la television ou je peux interroger des sportifs fameux. Je veux aussi etre commentateur sportif. Je crois que c`est le travail tres excitatnt. Je pourrai voyager et regarder les meilleurs matches de football chaque semaine. Ce sera un travail parfait pour moi.


na pewno cos drobnego jeszcze zostalo, ale sadze, ze ogolnie nie jest zle;)
pozdrawiam:)

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia