pilne i to bardzo

Temat przeniesiony do archwium.
prosze sprawdzić czy to jest dobrze napisane temat to opis urodzin:
J'ai organis le 7 mars de 5 heures en 9 heures.Une premiere J'ai inviter monde à un dîner.J'ai inviter 10 personne.Ma mère,ma père,deux soeur et 6 ami.J'ai peéparé beaucoup de manger.Monde manger sandwich,pizza et gâteau d'anniversaire ils boire champagne et jus d'orange.J'ai recevoir un beaucoup magnifigue cadeau.J'ai recevoir chemisette et à fleurs.être gai atmosphère.Tous rire et se goberger.Nous manger,boire,la danser et chanter.Ces anniversaire être très habile car fanir 18 ans.
Le 7 mars entre 17h et 21h, j'ai organisé mon anniversaire. J'ai invité dix personnes à dîner: ma mère, mon père, deux soeurs et six amis. J'ai préparé beaucoup à manger, entre autres les sandwichs, une pizza et le gâteau d'anniversaire. Mes invités buvaient du champagne et le jus d'orange. J'ai reçu beaucoup de très beaux cadeaux. Parmi ceux qui m'ont plu le plus il y a une chemisette avec de motifs floraux. L'ambiance était très gaie, nous avons bien rigolé en parlant et en mangant. Tout le monde dansait et chantait. C'était pour moi une très belle soirée, la soirée de mon 18ème anniversaire.

Pozdrawiam i życzę powodzenia:)
Bardzo bardzo bardzo bardzo bardzo Ci DZIĘKUJE:*

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia