Wypracowanie z wakacji

Temat przeniesiony do archwium.
proszę o sprawdzenie wypracowania z wakacji w czasie futur proche. bardzo prosze to pilne.
Mes vacances.

J'aime beaucoup les vacances. J'amie une mer, des montagnes et des lac.
Cette année je vais passer les vacances en Grèce avec mes parent et aux montagnes polonaises. En juillet je vais voler en Grèce. En Grèce est chaud, mais je suis heureuse. Je vais habiter prčs Athènes.
Je vais me lever à 9 heures, après je vais me habiller et je vais prendre le petit déjeuner vite, mais ensuite je vais aller au bord de la mer. Je vais être lŕ-dedans pendant 4 heures. Ledemain je vais aller au Athènes et je vais visiter la Acropole. En Grèce je vais nager à la mer et je vais bronzer.
Quand je vais revenir en Grèce, ce je vais à la maison pendant la semaine. Je vais me lever à 10 heures. Je vais pédaler. Je vais me coucher à 23 heures.
En août je vais aller au camp aux montagnes. Je vais habiter à Zakopane. Je vais me lever de bon matin et je vais marcher aux montagnes. Au camp vais être les discothègues.
Après je vais aller à l'école, dérechef.
TO CO NAPISAŁEM DUŻYMI LITERAMI TO POPRAWION JEST

JE BEAUCOUP aime Les vacances. J'AIME LA mer, LES montagnes et LES lacS.
Cette année je vais passer les vacances en Grèce avec mes parent et aux montagnes polonaises. En juillet je vais voler en Grèce. En Grèce est chaud, mais je suis heureuse. Je vais habiter pRÈS D'Athènes.
Je vais me lever à 9 heures, après je vais m'habiller et je vais prendre UN petit déjeuner vite. PUIS je vais aller au bord de la mer. Je vais être lŕ-dedans pendant 4 heures. LeNdemain je vais aller au Athènes et je vais visiter L'Acropole. En Grèce je vais nager à la mer et je vais bronzer.
Quand je vais revenir en Grèce, je vais RESTER à la maison pendant la semaine. Je vais me lever à 10 heures. Je vais FAIRE DU VÉLO. Je vais me coucher à 23 heures.
En août je vais aller au camp aux montagnes. Je vais habiter à Zakopane. Je vais me lever de bon matin et je vais marcher aux montagnes. Au camp JE vais ALLER AU DISCO. Après je vais REVENIR à l'école
dzięki bardzo.
DObrze było: J'aime beaucoup.... j'aime la montagne...
no tak tak, mój błąd:]

« 

Życie, praca, nauka