Potrzebuję pomocy... Sprawdzce mi to.. Proszę...

Temat przeniesiony do archwium.
Au début de ma lettre je voudrais te saleur cordialement et je m'excuse que je n'écrivais pas longtemps.Je n'écrivais pas, parce que j'étais les vacances.J'écria pour toi que te parlerais qui cela m'a fait tellement de bien de passer un moment avac toi.Rest les vacances j'ai passée ou bord de la mer.C'était génial.J'apporterais ''z tamtąd'' boucoup les coquillages,''to '' moi les souvenirs.En''tym'' année scolaire je voudrais améliorer des notes surtout avec le biologie, parce que je suis faible en biologie.Je serais apprendre à plus.Je t'invite très cordialement chez moi Pologne.Je montrerais te moi la ville. J'espére vivement que te arriverait.

Proszę o sprawdzenie błędów!
moja propozycja :

Je voudrais d'abord te saluer cordialement en m'excusant de ne t'avoir pas écrit depuis longtemps à cause des vacances . Je voudrais te dire que j'ai eu un grand plaisir à passer un moment en ta compagnie . Les vacances en bord de mer étaient géniales . J'en apporte beaucoup de coquillages en souvenir . En cette année scolaire je souhaiterais avoir de meilleures notes surtout en biologie , car j'y suis faible . Je tâcherais de m'améliorer .Je t'invite très cordialement à venir chez moi en Pologne . Je te ferai visiter ma ville .Avec grand espoir de te voir arriver ...
A nie- au bord de la mer ?
Cette année scolaire je me souhaiterais d'avoir des meilleures notes surtout en biologie
J'en ai
>apporté beaucoup de coquillages