sprawdźcie czy dobrze. proszę!!! potrzebne!!!

Temat przeniesiony do archwium.
Pomysł na wakacje
Wakacje trwają 2 miesiące. Wakacje są ciekawe. Można wyjechać na tydzień albo 2 tygodnie. Nad morze albo w góry. polska lub zagranica. Lekcje w szkole albo w domu
kultury są ciekawe i trwają przez całe wakacje. wszyscy lubią wakacje. W te wakacje byłem u babci. Jeździłem na rowerze i grałem na komputerze. Jestem zadowolony. wakacje były świetne. Wakacje w tym roku też będą fajne(ciekawe).



Idée des vacances

Durée de vacances 2 mois. Les vacances sont curieuses. Partez la semaine L'un ou l'autre (ou) la quinzaine. Excédent par la mer ou sur des montagnes. La Pologne ou (zagranica). Les leçons sur l'instruction ou dans des cultures ne sont pas duréede ciekawe aussi bien par l'intermédiaire des vacances enti. Tous aiment des vacances. SUR des ces les vacances étaient avec le grandmather. Je permutez sur le cycle ou (grać na komputerze). Je suis satisfait. Les vacances complétaient. Les vacances serontcurieuses en cette année aussi.
Dobrze, Michal (?) ze w koncu napisales to sam, my tu tylko poprawiamy... I robimy to chetniej, jsli widzimy starania autora postu :-)

Idée pour les vacances
>
>La durée de vacances est 2 mois. Les vacances sont interessantes. Partez pour une
>semaine ou deux. Allez au bord de la mer ou dans
>les montagnes. En Pologne ou a l'etranger. Les seances a l'ecole ou dans une maison de culture sont interessants et durent pendant les vacances entieres.
> Tous aiment des vacances. Je suis venu pour les vacances chez ma grande-mere.
>. Je faisais du velo et je joueais sur l'ordinateur. (tak jest komputer po franc!)
> Je suis satisfait. Les vacances etaient superbes.
Cette annee mes vacances seront interessantes aussi.

Wykonales olbrzymia prace, gratulacje. Widac, ze jestes b. poczatkujacy, bledow bylo duzo, nie mam niestety czasu teraz, zeby je objasnic szczegolowo. Zostawilam szyk zdan - b. prosty, nie mialam czasu wstawic akcentow w koncowce, sorry.
bardzo dziękuję. Będe się starał!!!
drobna uwaga dla uczacych sie: zostawilam SWIADOMIE parę drobnych blędów, wiec badzcie ostrozni (czasem niewlasciwa preposition, szyk zdania poczatkujacej osoby, inny rodzaj lub rodzajnik)
L idee pour les vacances
Les vacances d ete durent 2 mois. Les vacances sont interessantes. On peut partir par un ou deux semaine. Sois a la mere sois a la montagne. On peut partir pour l etranger ou Pologne

« 

Ogłoszenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia