mail z informacją o ślubie

Temat przeniesiony do archwium.
Mes cherés amies!
Comment allez-vous? Ca va?
Je suis desolée je n'ai pas pu recontrer avec vous ce weekend, parce que j'ai été très occupée.

J'ai la joie de vous annoncer de mon mariage avec Péter Dumand! Nous allons se jurer amour et fidélité le 30 juillet 2008 à l'église Notre-Dame à 15h00.

Je voudrais visiter vous pour inviter en personne à ce cérémonie. (w sensie że osobiście zaprosić na tę ceremonię).

Je vous embrasse
Charlotte :)


La réponse:

Chère Charlotte,
Félicitations Pour Votre Mariage! Nous sommes très heureux pour toi!

Merci, ca va, nous allons bien. Et comment vas-tu? Préparations à cette occasion vont comment? Nous espèrons nous vais recontrer ce weekend. Tu dois racontrer un peu de Péter... :) Peut-être tu peux visiter nous demain soir? Nous allons faire un gâteau au chocolat, que tu aimes :) Appelle-nous!

Marie, Claire et Jacqueline
Mes chères amies!
Comment allez-vous? Ca va?
Je suis desolée je n'ai pas pu vous rencontrer ce weekend, parce que j'ai été très occupée.

J'ai la joie de vous annoncer mon mariage avec Péter Dumand! Nous allons se jurer l'amour et fidélité le 30 juillet 2008 à l'église Notre-Dame à 15h00.

Je voudrais vous rendre visite pour inviter inviter en personne à cette cérémonie. (w sensie że osobiście zaprosić na tę ceremonię).

Je vous embrasse
Charlotte :)


La réponse:

Chère Charlotte,
Félicitations Pour Votre Mariage! Nous sommes très heureux pour toi!

Merci, ca va, nous allons bien. Et comment vas-tu? Préparations à cette occasion vont comment? Nous espèrons nous rencontrer ce weekend. Tu dois nous parler un peu de Péter... :) Peut-être tu peux venir demain soir? Nous allons faire un gâteau au chocolat, que (lepiej comme) tu aimes :) Appelle-nous!

Marie, Claire et Jacqueline
A nie:
Nous allons nous jurer ?
Mais bien sûr

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia