Chez moi la spécialité de la maison c'est ryba w sosie śmietanowo-ziołowym (nazwa ma być po polsku ) Il y a du poisson, se la crème fraîche, du poivre, du sel, des herbes et des épices autre.
En Polonage il y a quatre repas. à 6h nous prenons le petite déjeuner et vers 11h nous prenons le casse-croûte. à 14h nous prenons le dîner et vers 18h nous prenons le luper.
Dans la France il y a quatre repas. Dans la matinée ils prennent le petit déjeuner. Entre 12h et 14h Francaises prennent le déjeuner. Dans l'après-midi ils prennent un petite repas - le goûter. Vers 19 h ils prennent le dîner.
Chez moi dans le journèe commun il y a quatre repas.Le petite déjeuner je prendre du pain avec de la confiture ou du miel.Le matin je prendre avec du café Le casse-croûte je prendre une pomme ou une orange ou une banane. Le dîner je prendre du poisson accompagné des pommes de terre ou de légumes. Il a en général repas. Le luper je prendre de la salade avec du thone ou du pain avec des tomates ou de la salade.
Chez moi dans le jour ferié il y a trois repas. Le petite déjeuner il y a vers 8h, je prendre des tartines ou un yaourt avec du thé. Je ne prendre pas le casse-croûte. Le dîne je prendre du poulet avec des pommes de terre ou des légumes. Le luper je prendre du pain ou des oeufe.