pomoc potrzebna od zaraz

Temat przeniesiony do archwium.
Na jutro muszę napisać, co zamierzam studiować w przyszłości. Już napisałam ale potrzebuje dokładnego sprawdzenia mojego tekstu.

Na maturze będę zdawać biologię i chemię. - Dans la mature je passerai la biologie et la chimie.

Po ukończeniu szkoły chcę studiować weterynarię. - Apres de l'ecole je voudrai etudier veterinaire.

Weterynaria jest trudnym kierunkiem i trudno się na nią dostać. - La veterinaire est tres difficile et difficile ...... ??????

Kandydat musi dobrze zdać maturę z biologii i chemii. - Le candidat doit passer bien mature avec la biologie et la chimie.

Jestem dobra z chemii, ale biologii nie lubie. - Je bien avec le chimie mais je n'aime pas le biologie.

Oczywiście trzeba też znać jeden język. - Bien sur il fout connaise un langue.

Język który umiem to angielski. - Langue guel je connais c'est l'anglais.

To są jedyne warunki. - C'est le conditions ???????????????

Nie ma żadnych egzaminów wstępnych. - ????????????????????

Studia trwają 5 lat. - Les etudes durent 5 -ons ?????????????????

Chciałabym tam studiować, ponieważ lubie zwierzęta. - Je voudrai la etudier parce gue j'aime l'animal.

Dziękuje za wszelką pomoc.. :)
Spróbuję. Trochę zmienię Twoje zdania, ale postaram się zachować ich sens.

Je vais passer mon bac de biologie et chimie. Après avoir fini l'école ( après l`école je voudrais faire des études vétérinaires. Cette faculté n`est pas facile et il est difficile d`y accéder. Le candidat doit bien passer (réussir) le baccalauréat de chimie et biologie. Bien sûr il faut connaître une langue étrangère. Je connais l`anglais. Ce sont toutes les conditions. Il n`y a pas d`examen d’entrée. Les études durent 5 ans. Je voudarais étudier cette faculté parce que j`aime les animaux.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia