prosze o sprawdzenie...

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo proszę o sprawdzenie i małą pomoc przy zdaniach :)

1) tu preferes voyager seul ou avec des amis?

je prefere voyages avec mon amis parce qu'les amis sont super. J'ai l'impression que nous connaitre de longtemps (chodziło mi o zdanie że wydaje mi się że znamy się od zawsze). Mon amis sont beaucoup important tout me.

2)Tu preferes faire les courses au marche ou dans un supermarche?
Je prefere faire les courses au marche parce qu' les lgumes et les fruits sont la qualit repos et haute.(nie bardzo wiem co tu jeszcze mogę dopisać bo muszę mieć 25-30 słów ma ktoś jakiś pomysł?)

3)Tu preferes vivre en ville ou a la campagne?
je prefere habiter dans une ville parce qu'tout d'abord il y a beaucoup de magasins de restaurant et de cinemas. Dans la ville il a un comforte.

4)Tu prefere travailler peu et gagner un peu d'argent ou travailler beaucoup et gagner beaucoup d'argent?
je prefere travaille beaucoup et gagner beaucoup d'argent parce qu' (znowu nie bardzo wiem co do tego można napisać, bardzo proszę o pomoc)

z góry bardzo dziękuje ;)
ponawiam prośbę to bardzo ważne :)
1) Prefers-tu voyager seul ou avec des amis?

je prefere des voyages avec mes amis parce qu'ils sont super. J'ai l'impression que nous nous connaissons depuis longtemps/toujours (chodziło mi o zdanie że wydaje mi się że znamy się od zawsze). Mon amis sont tres importants pour moi/ dans ma vie.

2)Prefers-tu faire les courses/des achats au marche ou dans un supermarche?
Je prefere faire les courses/des achats au marche parce que j'y peux trouver des legumes et des fruits qui sont de qualites bonnes. Au supermarche il y a toujours trop beaucoup de personnes et ca m'enerve (nie wiem, czy to będzie dobrze :p)

3)Prefers-tu vivre en ville ou a la campagne?
je prefere habiter dans une ville. Je prefere la ville car j' peux trouver beaucoup de magasins et restaurants ou cinemas. Je trouve que vivre en ville est tres confortable.

4)Preferes-tu travailler peu et gagner un peu d'argent ou travailler beaucoup et gagner beaucoup d'argent?
je prefere travailler beaucoup et gagner beaucoup d'argent parce que l'argent sont tres important pour moi. A l'avenir j'aimerais vivre confortable. Je voudrais aussi avoir une grande maison avec la piscine. ;d


Nie jestem pewna, czy to będzie dobrze, bo na szybko robiłam. W pytaniach zmieniłam na inwersję, chociaż tak jak było w pierwotnej wersji oczywiście też jest poprawnie :)
1. Tu préfères voyager seul ou avec des amis?

Je préfère voyager avec des amis .
Avoir des amis dans la vie c'est très important.
On peut compter un sur l'outre .

2.Tu préférés faire les courses au marche ou dans un supermarché?

Je préfère faire les courses au marche .
Des légumes et des fruits sont frais et souvent moins cher que dans un magasin Des légumes et de fruits sont bien exposer ,on peut les choisir tout seul .



3.Tu préfères vivre en ville ou a la campagne?

Je n'aime pas la campagne .
Je préfère vivre en ville parce il y a beaucoup de magasins de restaurants et de cinémas.
Dans la ville il y a de faciliter pour les déplacement en transport .
Même pour les études c'est plus facile .


4.Tu préfère travailler peu et gagner un peu d'argent ou travailler beaucoup et gagner beaucoup d'argent?

Je préfère travaille beaucoup et gagner beaucoup d'argent. J'ai besoin l'argent pour payer mes factures et mes études . La vie devint de plus en plus cher . Avec l'argent je pourrais vivre mieux et faire les voyages .
j'aimrai vivre confortablement
nie mowimy trop beaucoup!

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia