wakacje sprawdzenie błędów

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o poprawienie moich błędów jeżeli jakieś są a na pewno jest ich sporo. Aha! i czy jest to dobrze napisane w czasie passe compose i czy w ogóle jest to napisane w tym czasie. z góry dziękuje.

FR: Vacances passées sur la Côte d'Azur à Cannes. Le temps était fantastique, le soleil brillait et il faisait très chaud. Chaque jour, sa famille est allée à la plage pour bronzer et visiter Cannes dans la soirée et de marcher sur le tapis rouge. Nous avons visité d'autres endroits comme Saint-Tropez, Nice, Grasse et Monaco.Les vacances, je suis très heureux et j'espère que je vais y retourner l'année prochaine.

PL Wakacje spędziłem na lazurowym wybrzeżu w miejscowości Cannes. Pogoda była fantastyczna, świeciło słońce i było bardzo gorąco. Codziennie razem z rodziną chodziliśmy na plaże się opalać a na wieczór zwiedzać Cannes i przejść się po czerwonym dywanie. Zwiedziliśmy także inne miejscowości takie jak: St Tropez, Nice, Grasse i Monako. Z wakacji jestem bardzo zadowolony i mam nadzieję że wrócę tam w przyszłym roku.
Kilka rzeczy, które rzuciły mi się w oczy na początek...
Nie bardzo pasuje mi ta forma "vacances passées", chyba lepiej byłoby napisać po prostu Je suis passé mes vacances à Cannes sur Côte d'Azur... poza tym zdanie: sa famille est allée à la plage zamieniłabym na: moi et ma famille sont allés albo po prostu nous sommes allés. W każdym razie koniecznie z posiłkowym être a nie avoir (bo się ruszają ;)). Poza tym raczej se bronzer zamiast bronzer, pendant la soirée zamiast dans i pour marcher zamiast et de marcher. Ostatnie zdanie też mi nie gra, lepiej brzmiałoby: Je suis très satisfait des mes vacances et je voudrais y rentrer l'année prochaine.
Tyle uwag z mojej strony, ale to tylko zdanie skromnego amatora, więc będę wdzięczna za dalsze komentarze i uwagi.
Pozdrawiam
J'ai passé mes vacances sur la Côte d'Azur à Cannes. Le temps était fantastique, le soleil brillait et il faisait très chaud. Chaque jour, moi et ma famille, nous allions à la plage pour bronzer et le soir, nous visitions Cannes et nous marchions sur le tapis rouge. Nous avons visité d'autres endroits comme Saint-Tropez, Nice, Grasse et Monaco. Les vacances, j'en suis très content (wydaje mi się, że lepiej by było: Je suis très content de ces vacances) et j'espère que j'y retournerai l'année prochaine.
Nie widziałam twojego wpisu. Co do opalać się może być zwrotny lub nie :)
J`ai passé mes vacances sur la Côte d`Azur, à Cannes. Le temps était fantastique, le soleil brillait tout le temps (cały czas) et il faisait très chaud. Chaque jour, j`allais avec ma famille à la plage pour bronzer. Nous passions les soirées en visitant Cannes et les endroits les plus connus de cette ville magnifique (de cette magnifique ville, jeśli bardziej chcesz podkreślić wspaniałość Cannes ;)) Nous avons même marché sur ce fameux tapis rouge, d`habitude ne réservé qu`aux vedettes!
À part Cannes, nous avons visité d`autres lieux de cette région, comme Saint-Tropez, Nice, Grasse et Monaco.
Je suis très content de mes vacances et j`espère retourner en Provence l`année prochaine.
Będę pamiętać. Dzięki :)
Dziękuje wam bardzo!
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka

 »

Życie, praca, nauka