poprosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Droga Kasiu,
Madryt jest uroczy.
Osrodek w którym mieszkaliśmy był naprawde w porządku.
Codziennie zwiedzaliśmy uroczy Madryt.
Mielismy też kilka wycieczek poza stolice. Odwiedzilismy zamek w Escorial. Bylismy w Toledo,ma piekną architekture i klimat. Zobaczylismy także Segovie, słynie ona z najstarszego akweduktu. Segovia bardzo mi się podobała. Nous avons recontre polonais. Pozdrawiam i przesyłam całusy.
Kasia


Chére Kasia,
Madrid est charmante.
De vacances dans lequel nous avons vécu était vraiment bien.
Chaque jour, nous avons visité le charmant Madrid.
Nous avons eu quelques voyages en dehors des capitales. Nous avons visité le château de l'Escurial. Nous étions à Toledo, a une belle architecture et l'atmosphère. Nous avons vu aussi Segovia, célèbre pour cela avec le plus ancien aqueduc. Segovia très j'aimais. Nous avons recontre polonais. La vôtre et envoyer des baisers.
Kasia


czy jest to dobzre pzretłumaczone?
to miało być w czasie przeszłym.


a to ma byc opis mojego dobrego dnia w czasie przeszłym równiez

Je me suis levee a 7 heures du matin, Je ai prends mon petit dejeuner, je me suis lavee, je me suis habille et je me suis maquillee. Je ai sorti la maison a 7h30. Je suis arrivee a l’ecole a 7h 50. J'ai eu 5 leçons.L’ecole a finit a 13 heures.Je suis rentree de l’ecole.Je me suis respose un moment, je ai mangee le dejeuner et je ai regardee la tele. J n'ai pas eu des devoirs.Je ai ete allée faire une promenade avec le chien. Je ai eu le tannis a 18 heures.A 19h 30 je suis returnee a la maison, ja ai mangee le diner, je ai fait ma chambre. Je ai recontree avec des amis. De 20 heures a 21 heures je ai regardee „Dr House“.Ensuite, je me suis lave et je me sius couchee a 22heures.C’es ma bien journee.


Prosze bardzo o jak najszybsza pomoc! to zadanie na jutro!!!

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie