Witam serdecznie,
właśnie stworzyłam kolejne zadanie na jezyk francuski, i byłabym baaaardzo wdzięczna gdyby ktos mógł je sprawdzić bo prawda jest taka że osobiście kuleje z tego języka, niestety.
zadanie polega na opowiedzeniu jednego z fragmentów tekstu dla ułatwienia go przepisze:)
tekst: 3e jour: Tokyo; Visite du sanctuaire shinto Meiji puis du quartier à la mode d'Omotesando et celui plus chic et trés moderne de Rappongi Hills. Déjeuner. Visite du Tokyo International Forum, édifice futuriste en verre. Temps libre au coeur de Ginza. Dîner.
moje wypociny:
Je veux découvrir le Japon. Il y a tour l'exceptionnel de Paris à Tokyo au Japan. Le tour dure (trwa??) 13e joures. dans le voyage je peux découverter la Tokyo,..... et Kyoto.
dans 3e jour je visite la Tokyo. D'abord au Tokyo je visite du sanctuaire shinto Meiji. Apris mon objectif est quartier à la mode d'Omotesando et tres moderne de Rappongi Hills. Puis je prendre déjeuner, Enfir je visite de Tokyo International Forum. C'est futuriste édifice en verre. Dans le soirée je prandre la dîner.
z gory baaaaaaaaaaaaaaaaardzo dziekuje :*