Dom moich marzen.

Temat przeniesiony do archwium.
Prosze o sprawdzenie poprawnosci

J’habite a Tarnow dans un appartement.
La maison de mes reves se trouve a Paris en France. Ma maison est claire avec deux etage. Ma maison a un garage et un jardin. Dans ma maison de reve il y a deux la salle de bain, cuisine et deux chambre. En a rez-de-chaussée il y a couloir, la salle de sejaur, la salle de bain et cuisine. A qouche de couloir il y a la salle de sejaur. Ma salle de sejaur est sombre. Il y a une cheminée et balcon. A cote de cheminee il y a grand divan. Au dessous divan il y a un tapis. En face du salle de sejaur il y a petit salle de bain.Ma salle de bain est bleu claire. Il y a une grande baingnoire blanche. A droite de salle de bain il y a cuisine et escalier.
En deux etages se trouve ma chambre, la salle de sejaur et le bureau. Ma chambre est grande et jaune. Il y a grande télévision a cote de fenetre. Dans cette chambre, il y a un tableau, un tapis, une armoire et un lit. En face du lit il y a une piano a queue. Sur le piano a queue il y a un reveil et une photo. Ma chambre se trouve entre la salle de bain et le bureau.
Dans le grenier il y a une chambre a couche avec trois lits
Dans la cave, il y a un garage.
Dans le jardin il y une grande piscine, un mini-basket et un grille.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia