weekend

Temat przeniesiony do archwium.
Hej :) Bardzo proszę o sprawdzenie opisu weekendu.

Le premiére jour du weekend alors vendredi j'ai passé à la maison. Il faisait mauvais et c'est pourquoi j'ai préféré rester chez moi. Ce jour, je me suis consacré à l'ètude. Le soir j'ai regardé un peu de la télévision. Samedi, j'ai rencontré avec mes amis. Nous sommes allés au cinéma. Après, nous sommes allés manger une pizza. Dimanche, j'ai passé avec ma famille et j'ai lu un livre d'aventure. Je trouve que ce weekend a été bon.

Z góry dzięki :)
Le premier jour du week end , vendredi , je l'ai passé à la maison (...) Ce jour-là , je l'ai consacré à étudier.
Le soir j'ai regardé un peu de la télévision. Samedi , j'ai rencontré/vu avec mes amis. (...). Le dimanche , je l'ai passé avec ma famille (...)

zreszta jest dobra.
edytowany przez cilka: 14 lis 2012
Ok ślicznie dziękuję.

Czy mogę prosić jeszcze o sprawdzenie tekstu o sobie?

Je m'appelle .... et je suis de .... J'apprends l'italien à l'université de Cracovie. J'aime surtout la danse et la musique. J'adore regarder les films policier et biographique. Je n'aime pas la pluie. En outre (ponadto?) en hiver j'adore faire du ski. Par contre en été j'aime beaucoup jouer à volleyball. Quand j'ai un peu de temps libre, je rencontre avec mes amis e nous regardons des films.

Z góry dzięki !
Je m'appelle .... et je suis de .... J'apprends l'italien à l'université de Cracovie. J'aime surtout la danse et la musique. J'adore regarder les films policiers et biographiques Je n'aime pas la pluie. En outre (dobre ale wolę : d'autre part/qui plus est . to lepiej ) en hiver j'adore faire du ski. Par contre en été j'aime beaucoup jouer à au volleyball. Quand j'ai un peu de temps libre, je rencontre avec* mes amis (lepiej : je sors avec mes amis) et nous regardons des films.

*rencontrer avec , to nie francuski , to polski .

ślicznie mówisz po francusku!

edytowany przez cilka: 19 lis 2012

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie