ma premiére histoire d'amour

Temat przeniesiony do archwium.
Mam takie zadanie z francuski, napisałam to niby, ale jestem pewna, ze jest bardzo dużo błędów, jeżeli ktoś mógłby sprawdzić i poprawić byłabym bardzo wdzięczna, z góry dziękuję.

J'avais douze ans. Je suis allé a la vacances à la Zakopane avec mon ami. J'ai recontré graçon Il s'appelle Jacques.
Comment je l'ai rencontré? Que j'allais au magasine, il demandait moi: Peux je vais avec toi? J'ai accepté de.
Nous avons allés longtemps. Nous parlions et ririons. Chaque soirs je sius venuée dans il chambre on bien il est venué dans mon chambre. Souvent nous sommes montres une promenade. Pendent nous allions à la 'Morskie Oko', il baisé moi. Aprés nous sommes venus a la chabre et nous sommes entrelacés.
Aprés la vacances fini et nous ne remplies pas jamais plus.
J'avais douze ans . Je suis allée/partie en vacances à Zakopane avec mon ami. J'ai rencontré un garçon. Il s'appelait Jacques. Comment je l'ai rencontré ? J'allais au magasin , il m'a demandé : je peux venir avec toi ? j'ai accepté.
Nous avons marché longtemps , nous avons parlé , ri. Chaque soir j'allais dans sa chambre ou bien il venait dans la mienne. Souvent nous allions nous promener. Quand nous sommes allés à Morsko Oko , il m'a embrassée. Après nous sommes allés dans la chambre et nous nous sommes enlacés .
ostatniego zdania nie dobrze zrozumialam - nie wiem dokladnie czego chcialas powiedziec : Quand les vacances ont été finies , nous ne nous sommes jamais revus. ?
edytowany przez cilka: 14 lis 2012
ma première histoire d'amour