moje ulubione programy telewizyjne- proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
temat to : mes emissions de tele preferes. Bardzo bym prosiła o sprawdzenie, z góry dziekuję:)



Pour être franc je ne regarde pas souvent la télévision mais j`essaie toujours de choisir les émissions les plus intéressantes.

Je regarde les informations “Wiadomosci" et “Panorama". Ils présentes des informations sur la politique de pays et événements de monde. Ils sont une bonne source d'information.

Mais le programme que j`aime regarder le plus – c'est "Prawo Agaty". Présente différentes situations de la Agata vie. La réalité de monde juriste est parfaitement présentée dans ce série.

"Co za tydzień?" est une sorte de programme où, à part des actualités, on peut suivre des interviews avec les personnes célèbres qui s`expriment sur les différents sujets. Je peux aussi en apprendre davantage sur les nombreux événements culturels dans mon pays

Les autres émissions que tu cites sont documentaires. J'aime beaucoup regarder des programmes où présentateur visite sites d'intérêt. C'est par example "Boso przez śwait". Wojciech Cejrowski découvre beaucoup d'intéressant espaces.

je ne peux pas supporter les émissions du type "Dlaczego ja?", elles ont le don de m'agacer. Ils ne sont pas drôles mais betes

En résumant, je voudrais dire que grâce à la télévision on peut voir des émissions vraiment intéressantes qui élargissent notre connaissance du monde contemporain.
Cytat: newhappyend
temat to : mes emissions de tele preferes. Bardzo bym prosiła o sprawdzenie, z góry dziekuję:)



Pour être franc je ne regarde pas souvent la télévision mais j`essaie toujours de choisir les émissions les plus intéressantes.

Je regarde les informations “Wiadomosci" et “Panorama". Ils présentes
TO JEST CZASOWNIK
des informations sur la politique de pays et événements de monde. Ils sont une bonne source d'information.

Mais le programme que j`aime regarder le plus – c'est "Prawo Agaty". IL Présente différentes situations de la Agata vie
DE LA VIE D'AGATA
. La réalité de monde juriste est parfaitement présentée dans ce
CETTE
série.

"Co za tydzień?" est une sorte de programme où, à part des actualités, on peut suivre des interviews avec les personnes célèbres qui s`expriment sur les différents sujets. Je peux aussi en apprendre davantage sur les nombreux événements culturels dans mon pays KROPKA

Les autres émissions que tu cites??? sont documentaires. J'aime beaucoup regarder des programmes où LE présentateur visite sites d'intérêt???. C'est par example "Boso przez śwait". Wojciech Cejrowski découvre beaucoup d'intéressant espaces SZYK ODWROTNIE.

je ne peux pas supporter les émissions du type "Dlaczego ja?", elles ont le don de m'agacer. Ils ELLES ne sont pas drôles mais betes

En résumant, je voudrais dire que grâce à la télévision on peut voir des émissions vraiment intéressantes qui élargissent notre connaissance du monde contemporain.

??? = niezrozumiałe

 »

Życie, praca, nauka