Moje podróże- proszę o poprawki ;)

Temat przeniesiony do archwium.
To moja wczesna twórczość w tym języku także.. Proszę o wyrozumiałość;)

Mon voyages.
Je suis étudiant. Si plupart des yeune personne j’aime un voyages. Èvidemment, je n’ai pas beaucoup argent propre de même si plupart des yeune personne. Comme voyager ? Que faire ? Il y a quellque possibilités.
Si tu aimes des montagnes, tu ne dois pas payer des couchers. Tu achètes une tente. Tu peux dresser ta tente et passer la nuit, là, où tu veux. Si tu n’as pas peur tu fais de l’auto-stop mais tu dois faire attention. Au lieu de manger au restaurant, tu achètes beaucoup aliments au supermarchè.
Mais le plus économic voyager est si tu te déplaces ton doigt à une carte sait tu lis la plus publication National Geographic.
Mes voyages.
Je suis étudiant. Comme la plupart des jeunes (personnes), j’aime voyager/j'aime les voyages, mais je n’ai pas beaucoup d'argent. Comment voyager ? Que faire ? Il y a quelques possibilités.
Si tu aimes les montagnes, tu ne dois pas payer l'auberge. Tu achètes une tente. Tu peux monter ta tente et passer la nuit (là,) où tu veux. Si tu n’as pas peur, tu fais de l’auto-stop, mais tu dois faire attention. Au lieu de manger au restaurant, tu achètes des aliments/beaucoup d'aliments au supermarché.
Mais les plus économiques voyagent en déplaçant leur doigt sur la carte ou en lisant des publications de National Geographic.
Pamiętaj tylko, że po czasownikach wyrażających nasze upodobania (aimer, adorer, détester itd.) zawsze jest rodzajnik określony, a po wyrażeniach ilościowych (peu, beaucoup, un kilo itd.) jest "de" :)

« 

Nauka języka

 »

Studia we Francji