Sprawdzenie tekstu

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, czy mógłby mi ktoś poprawić ewentualne błędy w tym krótkim tekscie ? Z góry bardzo dziękuje.

Je suis contre les animaux en la ville, parce que je crois que les animaux suffrent au moins nous ne nous rendons pas compte de leur souffrance. Les gens ne doivent pas élever les chiens ni les chats à la maison. La nature de ces animaux est liberté, on n'a pas besoin de les avoir à la maison, pour ce que ? Beaucoup de gens disent que les animaux surtout les chiens sont les meilleurs amis d´homme, je ne suis pas d'accord avec cette avis. Je pense que nous pouvons élever les hamsters, les cobays, les insectes, les repitles etc. mais non les animaux qu´ont besoin de sortir. Souvent, les gens n´ont pas les bonnes conditions pour avoir un animal ou ils achètent un qui est trop grand pour sa maison. Il y a aussi un problème plus important, c’est-à-dire les animaux sans-abris. Ils propagent des maladies graves, par exemple la rage, qui peut causer la mort. Certains personnes qui habitent dans les immeubles laissent les sortir à la cour, ils ne sont pas conscientes du danger, surtout si à la maison habitent les petits enfants. Je crois que les animaux devoient rester hors de la ville, où seront hereux et libres.

 »

Do autora strony - uwagi, propozycje