Krotki opis ulubionego filmu.

Temat przeniesiony do archwium.
J'aime regarder les films et aller au cinéma. J'adorer particulièrement le film de comédie dramatique. Le titre de mon film préféré est Intouchables. Oliver Nakache est son metteur en scène. L'action de e film se d'roule à Paris. Ce film raconte l'histoire d' amitié deux hommes. J' préférer regarder les films avec sous titres. L'historie de ce film est basée sur des faits réels. L'action du film est surprenante et intrique. Le jeu d'acteurs est remarquable et très convainquant. C'est un film que je peux recommander à tout le monde.

Prosze o sprawdzenie poprawnosci, z gory dziekuje!
J'aime regarder des films et aller au cinéma. J'adore particulièrement les comédies dramatiques. Le titre de mon film préféré est Intouchables. Le metteur en scène est Oliver Nakache. L'action de ce film se déroule à Paris. Ce film raconte une histoire d'amitié entre deux hommes. Je préfère regarder des films avec sous-titres. L'histoire de ce film est basée sur des faits réels. L'action du film est surprenante et intrigante. Le jeu d'acteurs est remarquable et très convaincant. C'est un film que je recommande à tout le monde.