błęęędy!:(

Temat przeniesiony do archwium.
Cześć, czy jest tu jakiś dobry człowiek, który sprawdziłby moją pracę z francuskiego. Robię sporo błędów i nie potrafię ich poprawić, bo nawet nie wiem gdzie są D: Z góry dziękuję za odpowiedzi i rady :)

1.Pour moi le street art est l’art. C’est de l’art parce que des gens s’expriment. Ce porte des émotions et des sentiments. Les artistes veulent égayer lieux abandonnés un peu obscur. Ces gens changent les murs et les batiments ordinaires en quelque chose de beau. Par contre il y a des graffitis que je ne pense pas de l’art. Ces graffitis sont juste des gribouillis, mais font partie de la culture. J’adore de Banksy-le peintre de graffiti. Il vient d’Angleterre et Il est un example pour d’autres graffeurs.

2.A mon avis le kitsch dans les lieux culturels par example les musées devrait être interdit. Je ne voudrais pas que ce soit dans le palais royal de Varsovie. Je pense que l’art devrait avoir un message ou un effet esthétique et le kitsch
Chyba brakuje czegoś w ostatnim zdaniu...?

1.Pour moi le street art est un vrai art. C’est de l’art parce que des gens s’expriment. Ça représente des émotions et des sentiments. Les artistes veulent égayer des lieux abandonnés et un peu obscurs. Ces gens changent des murs et des bâtiments ordinaires en quelque chose de beau. Par contre il y a des graffitis que je ne considère pas comme de l’art. Ce sont juste des gribouillis, mais qui font partie de la culture. J’adore Banksy - le peintre de graffitis. Il vient d'Angleterre et il est un exemple pour d’autres gaffeurs.

2.A mon avis, le kitsch, dans les lieux culturels, par exemple les musées, devrait être interdit. Je ne voudrais pas que ce soit présent dans le palais royal de Varsovie par exemple. Je pense que l’art devrait avoir un message à transmettre ou un effet esthétique et le kitsch....

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia