pomoc droga do szkoły

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie tego tekstu jak najszybciej
ucze sie francuskiego 2 rok i mam napisać swoją drogę dz szkoły. Możecie sprawdzić czy dobrze napisałam??
z góry dziękuje :)

Je descende la maison.Je vais la rue Marczaka. Derriere la rue Marczaka est l'arrêt de bus.J'attends le bus et je mente dans le bus nº10. En bus à croisement tourne à droite. Je suis à rue Warszawska. En bus va tout droit à station-service. En bus tourne à droite et il s'arrête à l'arrêt de bus. Je descende du bus et devant moi est ècole musique. Je vais tout droit à coute de tribunal. Je tourne à droite prés de tribual. Je s'approche à Rouge place et je vais à rue Szkolna. Je trouve à droite et je suis à rue T. Kościuszki. à moi votre droite est à école.
po polsku to brzmi tak:
Wychodzę z domu. Idę ulicą Marczka. Za ulicą marczaka jest przystanek autobusowy. czekam na autobus i wsiadam do lini nr 10. W autobusie na skrzyżowaniu skrecam w prawo. Jestem na ulicy Warszawskiej.Autobus jedzie prosto do stacji paliw. Autobus skręca w prawo i on zatrzymuje sie na przystanku. Wysiadam z autobusu i przede mną jest szkoła muzyczna.Idę prosto obok sądu.Skręcam w prawo przy sądzie. Dochodzę do placu czerwonego. Przechodzę przez czerwony plac i idę ulicą szkolną. Skręcam w prawo i jestem na ulicy T.Kościuszki. Po mojej lewej stronie jest szkoła
Je quitte la maison. Je vais la rue Marczaka. A cote de la rue marczaka, il y a un arret de bus. J'attends le bus et je monte dans le bus numero 10. A croisement il tourne a droite. Je suis dans la rue Warszawska. Puis, il va tout droit jusqu'en station-service. Le bus tourne a droite et il s'arrete a l'arret de bus. Je descends du bus et devant moi il y a un ecole musique. Je vais tout droit a part du tribunal, et j'y tourne a droite. Je m'approche de la Place Rouge et je vais la rue Szkolna. Et voila, je trouve a droite et je suis dans la rue T. Kościuszki.
W zdaniu - Je descends du bus... piszemy - une ecole de musique. Szkola jest rodzajem zenskim.
Skrecam w prawo - Je tourne a droite.
je trouve a droite et je suis dans la rue T. Kościuszki.

tj. mi chodziło o to , że JA ZNAJDUJĘ SIĘ na prawo ;)
Wiec jesli chcesz napisac "znajduje sie" to piszesz - je me trouve
dzięki Wam za pomoc i sprawdzeni
przydało mi się :)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Brak wkładu własnego

 »

Brak wkładu własnego