Bardzo pilne!!! Najlepiej na dziś, tłumaczenie

Temat przeniesiony do archwium.
Każdego dnia wstaję o 6 rano, nastepnie biore prysznic , ubieram się , maluję i jem śniadanie. Wychodze z domu ok 8.Jadę do szkoły autobusem.
Mam lekcje od 8.30 do 15.30. Zazwyczj po szkole robię zakupy, następnie jem obiad i odpoczywam lub idę na spacer. Potem oglądam wiadomości i film, czasami czytam gazety i słucham muzyki. Następnie około 20 jem kolację, biorę prysznic i idę spać o północy.
Chaque matin je me leve à 6 heures, ensuite je me lave, je m'habille, je me maquille et je mange le petit déjeuner. Je sortis de la maison vers à 8 heures. Je vais à l'école en bus.
J'ai des leçons de 8.30 à 15.30. D'habitude après l'école je fais les achats, puis je mange le déjeuner et je me repose ou je me promene. Ensuite je regarde le .... et le film, parfois je lis des journal et j'écoute la musique. Puis je mange le diner vers 20 heures, je me baigne est je me couche vers minuit.

Mogą być błędy ;-)
Chaque matin je me lève à 6 heures, ensuite je prends une douche, je m'habille, je me maquille et je prends le petit déjeuner. Je sors de la maison vers 8 heures. Je vais à l'école en bus. J'ai mes leçons de 8h30 à 15h30. D'habitude après l'école je fais les achats, puis je déjeune et je me repose ou je me promène. Ensuite je regarde les infos et le film. Parfois je lis un
journal et j'écoute de la musique. Je dîne vers 20 heures, je me baigne est je me couche vers minuit.

Nie gwarantuje ze jest to bezbłędnie...:)

« 

Życie, praca, nauka

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie