BARDZO PROSZE O TŁUMACZENIE

Temat przeniesiony do archwium.
MADAME A TOUT FAIT POUR ME NUIRE MEME A VOIR PARTIR L APPARTEMENT AU ENCHERE VOIR COURRIER DE MADAME VAUDAINE
MON EX A DÉLIBÉRÉMENT BLOQUE LES COMPTES EN BANQUE NE SAVANT PAS QUE CECI ÉTAIT D ODRE RÉGIME DE LA COMMUNAUTÉ . J AI FAIT MOI MEME INTERVENIR UN HUISSIER DE JUSTICE AFIN QUE JE NE SOIS PAS DESTITUER DE NOTRE MOBILIER VOIR COURRIER DE MAITRE PARISOT QUI CONSTATE QUE L APPARTEMENT EST VIDE. VOIR DÉTAIL DES DIFFÉRENTS BIENS AVANT QUE MAITRE PARISOT INTERVIENNE

PAGE 9
MON EX N A PAS A FAIRE PARTAGER SES DEPENSES URSSAF ET CARPINKO


MON EX DISPOSE D UNE GRANDE CLIENTÈLE LE CABINET A PU GRACE A ELLE A S AGRANDIR ET S AGUERRIR IL EST NORMAL QUE CE CABINET RENTRE EN RÉCOMPENSE IL A ENGRANGE UN CHIFFRE D AFFAIRE CONSÉQUENT


PAGE 10


LE 7 JUIN 2004 J ÉTAIS EN DÉPLACEMENT EN CAR DE TOURISME VOIR COURRIER DATANT ET J AI UTILISE CET ARGENT A TITRE DE FRAIS PROFESSIONNELS . MAIS C EST MON EX QUI A BLOQUER LES COMPTES EN BANQUE

excuse moi j ai pu voir ton mail et j ai le meme probleme je me suis marié en algerie avec une bledare et a peine venue j ai vu son visage du genre je suis la que pour les papiers j ai divorcé en algerie elle est la depuis le mois de juin j aimerais savoir quels sont les documents pour le juge a nantes merci c est vraiment urgent en plus elle a demande le divorce en france et pour avoir les papiers elle a dit que je la frappais ce que je n ai jamais fait je te laisse mes coordonnees

je te remercie du fond du coeur mon divorce vient d etre pronnoncé en algerie mais elle a demandé le divorce ici pour faute . tu sais a peine quant elle est venue je savais que j avais fais une bétise je n ai jamais consomé et a peine arrivee je lui ai dis que je n allais pas lui faire ces documents et ensuite elle est allee porté plainte contre moi comme quoi je l ai frappee ce que je n ai jamais fait .en plus elle est venue sans qu on fasse le hallel t , imagines?

Je ne m'enerve pas, mais tu sais depuis que j'ai mis mon adresse sur le site, je recois enormement de message donc j'essaye de faire au mieux entre le travail, la famille et internet.
Désolé encore mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, et ce sera qu'une histoire au passé. Comme moi, cela fait maintenant 2 ans que c'est fini et cet été c'est mon mariage inchallah

excuse moi tu sais je me fais un peu de mauvais sang par rapport au differents documents que l on demande car en fait elle a demandé le divorce en france pour faute donc je ne sais pas si cela va etre accepté

Mais quoi comme faute? Que soit disant tu la frappais?
Tu n'as qu'à vite transcrire ton divorce comme ca tu pourrais présenté tes actes de naissances ou même présenter ton jugement de divorce actuel celui de l'algérie et expliquer que vous etes deja divorcé, pourquoi recommencer un autre divorce? Enfin , je ne sais pas si c'est si simple que ca?
Bon courage!
WIEM ZE TEGO TROCHE JEST BARDZO MI ZASLEZY A NIE MAM TU NIKOGO KTO MI TO PRZETŁUMACZY :) WIEC PROSZE DOBRA DUSZKE W CHWILI WOLNEGO

POZDRAWIAM I DZIĘKUJE Z GÓRY