Chcę sprowadzić auto z Belgii - proszę o pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
witajcie ;)

obecnie jestem w Anglii i odkładam pieniążki na auto, znalazłem ogłoszenie pewnego Belga, zacząłem z nim mailować ale niestety nie znam francuskiego :(
można poprosić o pomoc:

Bonjour
j'ai bien reçu votre mail concernant ma voiture Ford Mondeo 1.8 Diesel 125cv ,elle est encore disponible à 2500 €.
Elle est en parfait état vendue avec le contrôle technique OK,elle ne présente pas de problèmes à signaler,la dernier visite à été faite en Juin dernier.Je l'ai acheté en 2007 et son kilométrage actuel est de 145,000 km. et je suis le premier propriétaire .je dois vous informer que ma voiture est dans un garage d'un transporteur particulier à qui j'ai payé une caution pour qu'il vous la livre si vous êtes intéressé,puisque j'ai rejoint ma femme qui est un peu souffrante actuellement et donc je suis chez elle le temps qu'elle se rétablisse
Comme je vois que vous avez un intérêt pour ma voiture,alors je vais vous demander de me laisser vos coordonnées à savoir:
Nom et prénom
Rue
Code postal et ville
Téléphone
Jours de disponibilité
que j'enverrai au transporteur pour qu'il organise un rendez-vous
afin de vous livrer ma voiture si vous avez vraiment intérêt à ma voiture.

Merci à vous

En attente de votre réponse.

Cordialement

z góry dzięki śliczne za pomoc
Ps. gratyfikacja finansowa oczywiście przewidziana
przeciez to pachnie oszustwem ,kto tak kupuje albo sprzedaje auto !!!!!!!!!!!
chcesz to dj mi to ogloszenie i powiem mu ze przyjade po nie osobiscie
(napewno nie sprzeda bo to oszust ,chce tylko wyciagnac pieniazki od ciebie i nigdy auta nie zobaczysz )
edytowany przez krystyna2015: 14 paź 2017

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa