Hej,to znowu ja:)Znow prosze o pomoc!

Temat przeniesiony do archwium.
Czesc mam tu kilka zdanek do sprawdzenia.
Mon pere aime regarder les films documentaires et (przyrodnicze,ale nie znalazłam jak to jest).Ma maman prefere les films (komediowe i obyczajowe,tez nie wiem jak:( ) Et moi aussi.
Ma maman aime la nature,les fleurs et la foret.Elle adore les chiens et chats petits,mais nous n'avons pas nul animals domestiques.
Mon père aime regarder les documentaires et les films animaliers. Ma maman préfère les comédies et les films de mœurs.

(En France, on a l’habitude de dire « documentaire » au lieu de « film documentaire ». Par ailleurs, dans les « documentaires », on a l’habitude d’inclure les « films animaliers ». )


Ma maman aime la nature, les fleurs et la forêt. Elle adore les chiens et les petits chats, mais nous n’avons aucun animal domestique.
Ma maman est petite comme moi.Elle a cheveux court colour marron et les yeux verts.Elle aime beaucoup lire (des)les livres. Chaque matin elle se leve de bonne heure et va au magasin pour faire les achats.
Prosze o poprawki:)
Ma maman est de la même taille que moi. Elle est brune et ellle a les yeux verts. Elle aime lire.(reszta jest ok.) Pozdrawiam:)
Thx:)Ale to nie wszystko;)
Luke adore conduit les voitures et je pense que il est le bon conducteur.(Au moins un peu trop vitesse-to zdanie chyba nie ma sensu,ale chodzi mi o to ze"czasem jezdzi za szybko) Il est aussi le magnifique nageur,et moi non.
Nous passons peu de temps en famille parce que chaque fait une chose autre.Cependant en week-end nous prenons nos repas ensemble et parlons(o roznych rzeczach)
Luke adore condiure les voitures et je pense que c`est un bon conducteur bien qu`il roule parfois trop vite!C`est aussi un magnifique nageur, contrairement a moi.Nous passons peu de temps en famille parce que chacun fait une autre chose.Pourtant, les week-ends on prend nos repas ensemble et en meme temps on parle sur les sujets differents.
Dziekuje Ci ISOPRA:)

Mon frere s'appele Luke et il a vingt-un ans.Luke n'habite pas avec nous parce qu' il etudie a Cracovie.Il habte la avec nos grands-parents et a chambre propre.
Mon frere est grand, a les yeux bleus et les cheveux tres court.
Il s' interesse a l'ordinateur et les voitures,surtant le subaru.Il aussi aime ecouter la musique,mais n'aime pas apprendre.
PROSZE O POPRAWKI!!!:)
Jestem francuzem i ucze sie polskiego.

Mon frêre s'appelle Luc.
Il a vingt et un ans.
Luc n'habite pas avec nous parce qu'il étudie à Cracovie.
Il habite là bas avec nos grands-parents et a sa propre chambre.
Mon frêre est grand.
Il a les yeux bleux et les cheveux très courts.
Il s'intéresse à l'informatique et aux voitures, surtout les Subarus.
Il aime aussi écouter de la musique mais n'aime pas étudier.

Mam nadeje ze to jest poprawnie :-)
Nicolas.
Dziekuje Ci Nicolas:)

Mes parents travaillent dans une armee.Mon pere est le militaire et de temps en temps il s' habille un uniforme special.Il passe beaucoup de son temps a son travail.Souvent il rentre tard le soir a la maison.
Mes parents travaillent dans l'armée.
Mon père est militaire et de temps en temps il porte un uniforme spécial.
Il passe beaucoup de son temps à son travail.
Il rentre souvent tard le soir à la maison.

Napiszi mi wszystko po polsku prosze !
Nie moge jeszcze tlumaczyc dla mnie :-)

Nicolas.
Moi rodzice pracuja w wojsku.Moj ojciec jest wojskowym i od czasu do czasu nosi (specjalny) mundur. On spedza duzo czasu w pracy.Czesto wraca pozno do domu.
No o to mi chodziło,mysle ze sens został zachowany a z tego co widze to nawet nie było tak wiele błedow:)
Mon pere adore manger les glaces et les pommes tant chaque dans notre famille.
Luc aime beaucoup boire un demi avec ses amis.
En ete il va au bord du lac a velo avec ses amis souvent.
1 - Mon père adore manger des glaces et des pommes ... (nie rozumie ?!)
2 - Luc aime beaucoup boire un demi avec ses amis
3 - En été, il va souvent au bord du lac à vélo avec ses amis

Napisz wszystko po polsku prosze.

Nicolas.
A ja jestem młoda dziewczyna,ktora ma w tym roku mature.jestem blondynka,moje oczy sa zielone.Lubie słuchac muzyki et ogladac dobre filmy.Czesto czytam ksiazki.Nie lubie piwa,uwazam ze jest niedobre.

Et moi,je suis une fille jeune qui a le bac( a cette une???) Je suis blonde,mes yeux sont vertes.J'aime ecouter de la musique et regarder les bon films.Souvent je lis les livres.Je n'aime pas un demi,je pense qu'il est mauvais.
Et moi je suis une jeune fille qui passe le Bac cette année.
Je suis blonde, mes yeux sont verts.
J'aime écouter de la musique et regarder des bons films.
Souvent je lis des livres.
Je n'aime pas la bière, je pense que c'est mauvais (pour la santé).
Temat przeniesiony do archwium.