Prosze o pomoc w sprawdzeniu..

Temat przeniesiony do archwium.
Hej,Prosze Jakbyscie mogli to pomozcie mi to poprawic bo musze wyciagnac na lepsza ocene (a ja nie za dobrze sie czuje we francuskim) i babka mi kazala napisac kilka krotkich form.. z tej ksiazki "Matura2005 jezyk francuski" i musze miec to idealnie zrobione.. wiec tak

w kazej trzeba zawrzec 4podpkt ale juz tego niechce mi sie pisac :P mozecie pozmieniac tylko sens zeby byl mniej wiecej taki sam..

1. Z podrozy po skandynawii wysylasz pocztowke do zaprzyjaznionej rodziny francuskiej napisz.....

Salut Mark,
Je viens de revenir a Oslo ou j'habite dans un'hotel Plaza. Je voyage avec mon meilleur ami - Sebastian, qui est mon guide ici. Nous allons ma voiture, qui j'emprunte du pere. Mes premieres impressions sont agreables et je suis content.
Amities de Oslo

2. Franzucowi, z ktorym wracales samolotem do Polski, zostaw w recepscji hotelu krotka wiadomosc..

Salut Antoine
Je veux te remercie ta campagnie pendant de la voyage. C'etait tres agreable. Qu'est-ce que tu feras pendant ce semaine? Si tu veux, je pourrai te piloter dans cette ville. Tu pourrai me contacter en telephonant - 211 4555 Marek

3. krotka wiadomosc planowales wspolne wakacje ale twoja mama ciezko zachorowala i musisz sie nia zajac

Salut Mark,
J'ai un'information mechant. Ma mere est tres malade et je ne pourrai pas aller a vacances avec toi. Je doit avoir soin de lui et de la maison. Je suis tres desole pour ce raison, mais nous pourraions aller a montagnes pendant vacances d'hiver. J'espere que tu organizeras encore ses vacances et elles seront superbes. Antoine

4. wygrales glowna nagrode w trudnym konkursie podziel sie radosna nowina z..

Salut Mark,
Tu ne crois pas ! Lundi, j'ai tire au sort dans une loterie "grand elephant" et j'ai gagne 1000e! Je suis tres heureux. Ta amulette moi port chance. Finalement, je acheterai une voiture et je te rends visite ma nouvelle voiture amities Antoine.

5. podczas pobytu we francji odwiedzsz kolege ale go nie zastajesz zostaw mu info

Salut Robert,
Je suis ete chez toi mais je te manquer, Je te voudrais inviter a pub pour parler. Nous pouvons se rencontre chez moi ce soir a 20 heur.Tu prends rue Victor Hugo et tu traverse la place de blanque et puis la premiere rue a gouche et ma maison est 8. Franek

6. w ramach projektu wymiany mlodziezowej pracujesz nad ankieta "Polacy i Francuzi pod lupą". napisz ankiete...

Bonjour,
Je fais un anquete: "les polonaises et francaises sous loupe" et je voudrais vous poser quelques questions
1er Quel est le image de Polonaises?
2er Quels sont leurs loaclite(cechy?) de la caractere?
3er Quels sont votre preferes?
4er Comment vous prefere passer les vacanaces?
Merci
7. nastepona ankieta.

Bonjour,
Je predisposerai un anquete de maniere(?) paser libre temps par Francaise.
Je voudrais vous poser quelques questions.
1er Quelle est votre favorite (rozrywka)?
2er Comme vous passez libre temps dans un dimanche?
3er Comme souvent vous aller au cinema?
4er Avec qui vous aimer passer libre temps?
Merci.
8 ostatnia ankieta. tworzysz projekt portrety francuzow i takie tam..

Bonjour,
Je predisposerai un project les images des Francaises et je voudrais vous poser quelques questions.
1er Comment vous vous apellez?
2er Quelle vous avez la famille? (jaka macie rodzine)
3er Quelle est votre metier?
4er Qu'est-ce que vous pensez de l'animaux de maison?

Sorry za brak franc znakow.. bede bardzo wdzieczny za pomoc..
Nic praktycznie nie zmienilam jedynie tylko te bledy ktore najbardziej sie rzucaly w oczy, z braku czasu dokonczyc nie moge moze ktos inny ci pomoze.


Salut Mark,

Je viens d'arriver a Oslo ou j'habite dans un hotel Plaza. Je
voyage avec mon meilleur ami - Sebastian qui est aussi mon guide ici. Nous
allons en voiture que j'ai empruntee a mon pere. Mes premieres impressions sont agreables et je suis content.

Mes Amities


Salut Antoine

Je veux te remercier de ta campagnie pendant le voyage. C'etait tres
agreable. Qu'est-ce que tu fait cette semaine? Si tu voulais, je
pourrais te piloter dans la ville. Tu peux me contacter en
telephonant - 211 4555
Marek

Salut Mark

J'ai l'information tres triste a te transmettre. Ma mere est tombee malade et je ne pourrai pas aller en vacances avec toi. Je doit m'occuper d'elle. Je suis desole pour ce raison mais peut-etre nous pourrions
aller a la montagne pendant les vacances d'hiver. J'espere que tu
organiseras encore tes vacances et elles seront superbes.

Antoine
troche ci bledow weszlo:

qu'est-ce que tu fais cette semaine?

je dois m'occuper

lepiej napisać; si tu voulais, je pourrais te montrer la ville
do nr 5

Salut Robert,
Je suis venu chez toi mais tu n'etais pas a la maison. Je voudrais t'inviter au pub pour parler. Nous pouvons nous rencontrer ce soir chez moi a 20 heures.
Prends la rue Victor Hugo et traverse la place de banque et puis prends la
premiere rue a gauche. Le numero de ma maison-8.

Franek
Salut Mark,
Je viens d’arriver à Oslo ou j'habite à l’hôtel Plaza . Je voyage avec mon meilleur ami - Sébastien, qui est mon guide ici. Nous nous déplaçons avec la voiture que j’ai emprunté à mon père. Mes premières impressions sont agréables et je suis vraiment content.
Amitiés Monsieur X

Salut Antoine
Je voudrais te remercier pour ta compagnie pendant le voyage. C'était très agréable. Peux tu me dire qu’est ce que tu fais cette semaine ? Si tu veux, je pourrais te montrer la ville . Si ça t’intéresse appelle moi au [tel]
Marek Owen

Salut Madonna,
J'ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer , ma mère est très malade et je ne pourrai pas aller en vacances avec toi. Je dois prendre soins d’elle et m’occuper de la maison. Je suis vraiment désolé. J'espère que tu organiseras encore tes vacances et elles seront superbes.
Bises Antoine C.

Salut Mark,
Tu ne croiras jamais ce qui m’est arrivé ! Lundi, j'ai tiré au sort dans une loterie "grand éléphant" et j'ai gagne 1000 Euros! Je suis trop content . c’est grâce à ton port bonheur J. Maintenant je pourrais enfin acheter une nouvelle voiture et quand je l’aurai tu seras première à qui je la montrerai
Robert ( De Niro )

Salut Goldie,
J’ai passé chez toi mais tu n'étais pas là, je voulais t’inviter au pub c’est raté . Mais demain Je dois absolument te voir je suis chez moi à partir de 20 heure . Viens me voir je t'explique le chemin: Tu prends rue Victor Hugo et tu traverses la place de la justice et puis la première rue à gauche et le numéro de ma maison c’est le 8
Pierce Brosman

Sa na pewno jeszcze jakies bledy ale na ta chwie nie widze ich ,, j'ai tiré au sort bla bla dziwnie mi to zdanie wyglada no i j'espere que tu organiseras bla bla bla chyba bedzie trzeba wstawic subjonctif po j'espere que
Salut Antoine,
je voudrais te remercier de ta compagnie pendant ce voyage.
Si tu voulais je pourrais te piloter dans cette ville. Tu pourrais me contacter au numèro 211..............
Bonjour,
Je fais une enquête sur le sujet suivant "les polonaises et les françaises à la loupe" et je voudrais vous poser quelques questions :
1 ère Vous etes de quelle nationalité ?
1ème Quel est l’image des femmes Polonaises / Françaises ?
3ème Quels sont leurs traits de caractère?
4ème Vous préférez les françaises ou les polonaises ?
PIATE PYT NIE MA SENSU
Merci
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa