Prosze o sprawdzenie- pilne!!

Temat przeniesiony do archwium.
Les animaux ont egalement! leur place dans notre environnement. Les animaux peuvent etre sources! de bien- etre , mais egalement generer des nuisances!.A mon avis les animaux sauvages ne devraient pas vivre en ville mais devroit etre sur liberte ou zoo. Selon - moi (trzymanie ) les aniamux sauvages dan la ville est tres dangereux parce que en ( moga zrobic krzywde )? , (wystepuje) risques de maladies et souillures! de l' espace! public.Certains sont tres grands et c' est un probleme pour les habitants. Nous pouvons garder les animaux domestiques par example les chats. J' adore les animaux domestiques. J' ai dans mon maison un chienne que tres aime.

Tam gdzie wykrzykniki prosze o wymowe :) DZIEKUJE Z A POMOOC :) :) :)
Les animaux ont également leur place dans notre environnement.
Les animaux peuvent être source de bien-être , mais également générer des nuisances . À mon avis, les animaux sauvages ne devraient pas vivre en ville mais devraient être en liberté ou au zoo. Selon – moi, maintenir des animaux sauvages dans la ville, c’est très dangereux parce qu’ils peuvent provoquer des dégâts , constituer un risque de maladies et de souillures de l' espace public. Certains sont très grands et c' est un problème pour les habitants. Nous pouvons garder les animaux domestiques par exemple les chats. J' adore les animaux domestiques. J' ai dans ma maison une chienne que j’aime beaucoup.
DZIEKUJE DZIEKUJE DZIEKUJE!!!! Buiaczki :) :) :)
Karolcia

 »

Pomoc językowa