List do sprawdzenie ! ważne ...=)

Temat przeniesiony do archwium.
Chére Madame!
Je Vous écris parce que je voudrais parler de mes vacances.ça va bien?
Je suis au bord de la mer en Jarosławiec.Je suis arrivée le 21 juin à 10h du matin. J'ai voyagée en train avec ma soeur Ania et notre amis. Nous resterons ensemble jusqu'à le 17 juillet. Nous avons faire une reservation.
Moi, j'habite avec ma soeur dans la chambre pour deux personnes avec la vue sur la mer. Dans notre chambre il y a salle de bain. Le repas sont compris le prix.C'est le séjour en pension complète.Ce séjour n'est pas cher.Tout est super!.
Il fait beau , il fait du soleil.Il y a plage vraiment manifique.J ' adore me promener sur la plage. Nous passons notr temps trè s interessant.Après le petit dejeuner nous allon ensemble à la plage. L'eau dans la mer est froid mais hier je me suis baignée. C' était manifique!. Nous nous prpmenons dans cette petite ville.Il y a beaucoup des restaurants et des pubs.
Hier nous étions ensemble au disco dans la plage.Il y a beaucoup de monde. Nous nous sommes bien amusés.
Nous allons regarder le coucher du soleil. Le ciel est vraiment belle.
Peut -être demain nous aurons au cinema en plein air mais ça depend du temps.
J' ai rencontrée les gens qui sont gentil pour moi. J'espère que jusqu'à la fin mon séjour il ferra beau.
Et Vous? Comment est - ce que Vous passez votre vacances? Est - ce que Vous êtes allée en France?
Je Vous serai reconnaissante de bien vouloire me répondre le plus vite possible.
Amicalment!
Barbara.
Napisalam tylko tyle, niestety czas mnie. moze ktos dalej dokonczy.

Je vous ecris parce que je voudrais raconter de mes vacances. Je suis arrivee...J'ai voyage avec ma soeur en train. Nous resterons jusqu'au 17 ...Nous avons fait une reservation. Moi et ma soeur, nous louons une chambre qui donne sur la mer.
Il fait beau, il y a du soleil tout le temps. J'adore me promener sur la plage qui est vraiment tres belle. Ici, il y a beaucoup de choses a faire. Nous nous bronzons, nous nageons beaucoup. Hier nous sommes alles a la boite de nuit et nous nous sommes bien amuses.
dzieki ze sprawdzialaś =) ) =* pozdrowienka dla Ciebie

« 

Studia językowe

 »

Pomoc językowa