Prosze o sprawdzenie i poprawienie bledow :)

Temat przeniesiony do archwium.
Au début ma lettre je voudrais vou remecier de votre accueillant(chodzi mi ze dziekuje za goscinnosc) J'ai passé les temps agréablement guand j'ai été à vous. Mes parent ont été supris guand ils ont reçu les cadeaux de vous. Ils sont content et ils merci beaucoup(chciałam napisac ze sa zadowoleni idziekuj bardzo) J'aimerais demander vous est-ce que vou ferai au décembre. Si vous ne serai pas les projets aucunes je voudrais invite chez vou pour Noel. Je choisi cette période parsce que je trouve q'elle est vaut mieux. Cette période en Pologne tout le gens sont gentils et (chce napisac ze panuje mila atmosfera zostawiam tu wolne miejsce ) ..... Si vous arrivez nous irons du ski. Pendant le réveillon vous pourrez essayer les plats traditionnels en Pologne. Nous chations la cantique et à minuit nous irons au messe de minuit. J'espére vous acceptez arriver.
Au début de ma lettre, je voudrais vous remercier pour votre hospitalité. Pendant mon séjour chez vous, j'ai passé le temps agréablement. Mes parents étaient surpris quand ils ont reçu les cadeaux de vous. Ils sont très contents et ils vous remercient beaucoup.
J'aimerais vous demander ce que vous ferez en décembre. Si vous n'avez aucuns projets je vous invite chez nous pour Noël. Je trouve que ce sont les jours idéals pour une rencontre.
En Pologne, Noël, c'est le temps où les gens sont plus gentils les uns avec les autres et où il y a une atmosphère très spéciale, très agréable... Si vous allez nous ferons du ski. Pendant le réveillon vous pourrez goûter des plats traditionnels de Pologne. Nous chanterons des cantiques et à minuit nous irons à l'église à la messe.
J'espère que vous accepterez mon invitation.
dziekuje bardzo :)