Proszę o sprawdzenie i poprawienie błędów

Temat przeniesiony do archwium.
nie wiem właściewie jak zacząć ten list ma on być zaadresowany do belgijskiej rodziny w której mam pracować ... Cher .... Au début de ma lettre permettez je me présente. Je m'appelle Catherine. Je suis Polonaise.Mois derniere j'ai trouve annonce de travaile comme la fille au-pair chez votre familie. Je m'ai le interese beaucoup. Je terminais ma l'ecole dan semains don je voudrais le commence le plus vite possible. J'aime ecoute la musique et j'adore lire les livres dans ma libre temp. Je travaile dans ma maison beaucoup parce que ma mere est souvent occupee. Je faire des achats, faire le menage et je dois occuper de ma frere. Je aimerais vous demande qu'est-ce que je ferais devoir. (tu bym chciała też zapytać ile lat mają dzieci którymi mam się zajmować ). si c'est possible je voudrais suivre un langue cours. J'espere que vous accepte ma personne. // Pisanie nie idzie mi najlepiej ;/ zgóry dziękuje za wysiłek jeżeli ktoś postara mi się to poprawić .
czesc

Wszelka korespondencje zaczyna sie przez Monsieur, lub Madame. Frome "chers" tylko dla znanych i nieco blizszych osob.

Madame et Monsieur X,

J'ai pris connaissance de votre petite annonce sur internet (? mozesz sprecyzowac strone: sur la page www. itd) et j'aimerais postuler pour le poste de fille au pair.
Je m'appelle Catherine, j'ai .....ans et je suis Polonaise. J'aime beaucoup les enfants et j'ai pour habitude de m'occuper de mon frère agé de.......ans, ainsi que d'autres enfants de mon entourage. Les travaux ménagers ne me font pas peur et j'ai pour habitude d'aider ma mère.
Actuellement je suis étudiante en ........(dobrze jak bys sprecyzowala) et je serai disponible dès le...........
J'aimerais savoir quel age ont vos enfants et ce que vous attendez précisément de moi. Pour ma part j'aimerais profiter de mon expérience pour suivre des cours de langue.
En attendant votre réponse, je reste à votre dispositon pour de plus amples renseignements.

Cordialement, Catherine

Tak byloby napisane poprawnie ale ta rodzina musi sobie tez zdac sprawe z twojego poziomu jezykowego. Napisalas dobze, z bledami ale wszystko zrozumialam, to chyba najwazniejsze. Sprecyzuj od kiedy bedziesz wolna i najpierw pytaj o dzieci a nie pisz o tym co lubisz robic. Bo jedziesz zajmowac sie dziecmi a nie sluchac muzyki.