Tegoroczni maturzyści łączcie się!!!:)

Temat przeniesiony do archwium.
61-68 z 68
| następna
Wiwm o co ci chodzi ale szczerze mówiąc nie chce mi się jeszcze raz pisać i tłumaczyć ludziom o co chodzi, po co to nam i takie tam. Większość osób prosi tu o konkretne rady typu jak napisaćitp lub rozmawiają na konkretny temat: au pair czy delfy, dalfy i te inne. Wątpie żeby komuś( spoza grona maturzystów) chciało sie wypowiadac na jakis obszerny temat. Jeśli chcesz załóż taki wątek będę mile zaskoczona jak będzie duży odzew:)
2[tel]słów.
tu a 17 ans?
si je peux je veux ecrire quelques phrases au sujet"pourquoi les jeunes ne lisent pas beaucuoup de livres"
Aujourd'hui la societe, sourtout jeune societe destine la plupart de leur temps libre pour la tele.La lecture exige de l'angagement, de la silence et, biensur du temps.Il est beaucoup plus facile de s'assoir devant le petit ecran en mangeant les frites:)
Actuellement on peut dire qu'il existe une generation de fast book.La jeuneusse ne lit que des livres court.De l'autre cote, moi je suis aussi la jeune fille et moi, dernierement je n'ai pas de temps pour la lecture.Il y a le canon des livres obligatoires,il y a des examens.Il me manque de temps pour les livres que je veux lire pour moi meme, pas pour l'ecole.

dobra na więcej nie mam siły maże ktoś to poprawi, jestem otwarta na krytyke.Moze tez ktos rozwinie te moje wypociny!!!
s'il agit de moi, je dis "oui" :)
non, j'ai 19 ans et je suis en terminal.Je ne suis pas sure si ton question etait destine a moi?:)
Cette question etait a diablotine;-)
alors, je reponds par l'affirmative:)
mais le bac s'approche inexorablement...
Temat przeniesiony do archwium.
61-68 z 68
| następna