Sprawdzenie wypracowań

Temat przeniesiony do archwium.
Prosze o sprawdzenie
1.historyjka w kawiarni:
C'etait un jour chaud.Je suis alle au cafe alors j'ordonne au cage et le gateau.Alors j'ai vu une fille (piekna) elle s'est assise dans le coin.Elle asemble creptuee mais elle avait des verres noirs et je ne pourrais pas l'a reconnue.Subtilement elle a enleve ses verres et maintenement je sais qu'etait kasia. J'ai voulu a dit elle quelque chose mais je ne pourrais pas.Je me suis leve.

2.wymarzona praca

Je veux etre un journaliste dans l'avenir. je crois qu'est un grand emploi.Je veux etre un journaliste parce que j'aime travailler avec les gens.J'aime recontrent les noveaux gens.Je voudrais travailler dans la journal ou la tele. Je reve de mon propre programme sportif dans la television ou je peux parler avec les etolies sportives(gwiazdy sportu). Aussi je veux etre un commentateur sportif.Je crois qu'est le travail tres wxcitant.Je peux travel(podrozowac) pour toute l'Europe et jepeux regarder les meilleurs matches de footballkania pilkarskie) dans cchaque semaine.C'est mon travail parfait dans l'avenir.


prosze nie zwazac na brak akcentow.
prosze o sprawdzenie z gory dzikuje
ojej,strasznie duzo bledow,w niektorych zdaniach nie wiadomo,o co chodzi.Sprobuje cos z tymzrobic:C'était une belle journée.Je suis allé dans un café et j'ai commandé un café et un gâteau.C'est à ce moment là que j'ai aperçu une très jolie fille assise dans un coin.Elle semblait "..."(nie mam pojecia,co tu mialo byc),mais elle portait des lunnettes de soleil et je n'ai pas pu la reconnaître.discrètement elle a enlevé ces lunnettes et là,je savais que c'était Kasia.J'avais envie de lui parler mais je n'ai pas pu.Alors je me suis levé et je suis parti.(tak skonczylam,bo czegos mi tu brakowalo).

wymarzona praca:
Dans l'avenir je voudrais devenir journaliste.Je crois que c'est un métier très important.Je veux le devenir parce que j'aime travailler avec les gens.J'aime rencontrer de nouveaux gens.Jevoudrais travailler dans un journal ou à la télé.
je rêve d'avoir mon propre programme sportif ou je pourrais rencontrer les stars du sport.Egalemment ,j'aimerais être commentateur sportif.Je trouve ce travail très excitant.Je pourrais voyager dans toute l'Europe.Ainsi que regarder les meilleurs matchs de foot de chaque semaine.Voilà mon métier rêvé pour l'avenir.

No,moze nie jest idealnie,ale troche lepiej na pewno.

« 

Życie, praca, nauka

 »

Nauka języka