Proszę o sprawdzenie :(

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę, sprawdźcie czy mam dobrze:

Je vais tout droit, je continue le long de la rue Po********. Je traverse le parc. Je monte dans le bus numéro deux. Je prend dans le bus jusqu'an hôtel de ville. Je descendre du bus et je trsverse la rue Z********* et je turne à droite la rue trois Mai. Je vais à côte de pharmacie, epiciere, banque. Je traverse le rue K****** E******* N******** et je turne à gauche. Je suis à côte de I LO.
Je vais tout droit, je continue le long de la rue Po********. Je
>traverse le parc. Je prends le bus numero 2 jusqu'a lhotel de ville, la je descends et je traverse la rue Z********* et je tourne à droite, dans la rue de 3 Mai. Je passe à côte de la pharmacie, de l'epicierie, de la banque. Je traverse la rue >K****** E******* N******** et je tourne à gauche. Je suis à côte de I LO.j
Pięknie dziękuję :) Przyda mi się przy jutrzejszej odpowiedzi :) Mam jeszcze jeden tekst jeśli ktoś by mógł sprawdzić :(

Pologne est en Europe, au Nord du Republique tchéque et Slovaquie, à l'est de la Allemagne, à l'onest de Biélorussie, Lithuania, Ukraine, Russie. En Pologne il y a 38 millions d'habitants. La capitale de Pologne est Varsovie. Il faut absolument voir cathedral Wawel et vielle ville à Varsovie. Polonaises parlent polonais. Le monée en Pologne est złoty.

i mam pytanko:
Jak powiedzieć: "Jestem w szkole od 8:00 do 14:30"
...i bardzo bardzo proszę o sprawdzenie :) Bo już o fonetykę nie proszę... jakoś to wystękam ;)
Pologne est en Europe, au Nord de la Republique tchéque et de la Slovaquie,
> à l'est de l`Allemagne, et à l'ouest de: la Biélorussie,
>la Lituanie, l`Ukraine, et la Russie (albo: et à l'ouest de la Biélorussie,
>de la Lituanie, de l`Ukraine, et de la Russie).
En Pologne il y a 38 millions d'habitants.
>La capitale de la Pologne c`est Varsovie.
Il faut absolument voir la cathedral du Wawel (ou plutot le chateau du Wawel) et la vieille ville à Varsovie. La langue officielle c`est le polonais.
>La monnaie polonaise c` est złoty.
Kocham was ;) Dziękuję!!!
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa