Rozprawka do sprawdzenia... pilnie

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie poniższej rozprawki na temat czy młodzież na śląsku jest wysportowana.

A la base du sondage de 10 nouvembre 2006 je trouve que le jeunesse est sportif parce que s'aiment faire du sport.
Premièrement, les jeunesse font quelques sports. Le foot est le plus populaire sport à Silèsie. Les jeunes garçons choisissent le foot plus souvent le basket par contre les filles n'ont pas les sports favourites.
Pour la deuxième fois, les jeunesse remportent les prixes souvent. Il y a longtemps, lest garçons habitent à Silèsie sont le meilleur les footballeurs au Pologne. Les filles le plus souvent jouent au volley.
Je trouve que le jeunesse est sportif. Ils s'aiment faire du sport et ils remportent les prixes.

Z góry dziękuje (zdaje sobie sprawe, że jest dużo błędów)
A la base du sondage de 10 nouvembre 2006 je trouve que le jeunesse est sportif parce que s'aiment faire du sport.

>>>Sur la base d'un sondage du 10 novembre 2006 j'ai remarqué que la jeunesse est sportive car elle aime la pratique de cette discipline .

Premièrement, les jeunesse font quelques sports. Le foot est le plus populaire sport à Silèsie. Les jeunes garçons choisissent le foot plus souvent le basket par contre les filles n'ont pas les sports favourites.

>>>Premier point : les jeunes pratiquent quelques sports . Le football est le plus populaire en Silésie . Les jeunes garçons le préfère très souvent au basket , par contre les filles ne pratiquent pas de sport favori .

Pour la deuxième fois, les jeunesse remportent les prixes souvent. Il y a longtemps, lest garçons habitent à Silèsie sont le meilleur les footballeurs au Pologne. Les filles le plus souvent jouent au volley.

>>>Deuxième point: Les jeunes remportent souvent des prix . Depuis longtemps les garçons habitant la Silésie deviennent les meilleurs footballeurs de Pologne .
Les filles jouent le plus souvent au volley-ball

Je trouve que le jeunesse est sportif. Ils s'aiment faire du sport et ils remportent les prixes.

>>> En conclusion je trouve que la jeunesse est sportive , qu'elle aime cette discipline et qu'elle remporte de nombreux prix .

 »

Pomoc językowa