Błagam o sprawdzenie zadania

Temat przeniesiony do archwium.
Temat zadania to moje miasto.Miałam w nim uwzględnić położenie geograficzne,rys historyczny,zabytki/atrakcje i opisać jak wygląda dzisiaj.Umęczyłam się nad tym niemiłosiernie,a i tak mam przeczucie że moja praca roi się od błedów,dlatego chce Was prosić o pomoc:)

J'habite à Limanowa. C'ete une petite ville au sud de la Pologne.80 kilometres au norde de Limanowa est Kraków, n'est pas loin au Limanowa est aussi Nowy Sącz. Limanowa est situe aux Beskid (wyspowy, a la valeé,sur tres torrents-Jabłoniecki, Starowiejski et Mordarski. Ma ville s'est formé en 1565, quand le roi Zygmunt August a octroyé les drotis municipoux. Pendant la premiere guerre modniale avait lieu à Limanowa en 1914 une bataille. La batailee de Jabłoniec s'est dérouleé en decembre 1914. Sa bataille a gagné Austro-Hongrois, qui luttait contra la Russie.
A Limanowa vous pouvez visiter la Basilique (Matki Boskiej Bolesnej) au centre de la ville, le musee regional de Limanowa, cimetiere militaire au mont Jabłoniec et 37-metre crois au mon de la ville(na miejskiej górze). Limanowa est tres pittoresque ville. Limanowa n'est pas grand,compte 17 tysięcy (dalej nie umiem liczebników:p) d'habitants. Aujourd'hui en ma vilee est beaucop magasin, il y a un piscine, un stade,un parc, une piste cyclable et des alées. Au vieux marche se touve une banque, des officec municipales. a limanowa il y a aussi un trybunal, un commissariat, une poste et un cinema. Pas loin du centre il y a des steations de petrole, des coles, une maternelle, un hospital et des cites. Ma vilee me plaire,mais je ne veux pa haniter a limanowa dans l'avenir. Ma ville est trop petite et c'est pourquoi est dificicle ici un beu travail trouve.
I to by było na tyle. Potrzebuje tego na jutro, więc jak ktoś z Was ma czas, to baaardzo prosze o pomoc. Z góry dziekuje i pozdrawiam:)
w ostatnim zdaniu ma byc:"..je ne veux pas habiter a Limanowa":)
J'habite à Limanowa. C'est une petite ville au sud de la Pologne. Kraków est 80 kilomètres au norde de Limanowa, Nowy Sącz est aussi pas loin de Limanowa. Limanowa est situé aux Beskides (Beskide d'île), dans la vallée, au bord de trois torrents (de Jabłoniec, de Stara Wieś et de Mordarka). Ma ville s'est formée en 1565, quand le roi Zygmunt August a conféré à Limanowa les droits de ville. Durant la Première Guerre mondiale, en 1914, avait lieu une bataille à Limanowa. La bataille de Jabłoniec s'est dérouleé en decembre 1914. L'Empire austro-hongrois qui luttait contre la Russie a gagné cette bataille.

A Limanowa vous pouvez visiter la Basilique (sous l'invocation de la Sainte Mère de Dieu) au centre de la ville, le musée regional de Limanowa, le cimetière militaire au mont de Jabłoniec et le croix de 37 de mètre au Mont de la Ville. Limanowa est une ville très pittoresque. La ville n'est pas grande, elle compte 17 milles d'habitants. Aujourd'hui dans ma ville se trouvent aussi beaucoup de magasins, il y a un piscine, un stade, un parc, une piste cyclable et des allées. Au vieux marché se touvent une banque et l'Office de la ville. A Limanowa il y a aussi un trybunal, un commissariat, un poste et un cinéma. Pas loin du centre il y a des stations d'essence, des coles (co to?), une maternelle, un hôpital et des cités. Ma ville me plaît, mais je ne veux pas habiter à Limanowa dans mon avenir. Ma ville est trop petite et c'est pourquoi il est dificile de trouver un bon travail ici.
Baardzo dziękuje:)Pisząc des coles miałam na myśli des ecoles (szkoły:)

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia