Duży preoblem, proszę o pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
Mam prośbę, czy mógłby mi ktoś pomóc w napisaniu LM?,
mam ofertę pracy: stage d'hotesse d'accueil polyvalent.
zadania do wykonywania: accueillir, informer, animer, orienter et guider les visiteurs
Przedsiębiorstwo: centre qui sensibilise les visiteurs a la gestion de la mer.

Może mi ktoś pomóc napisać krótki list motywacyjny??
Mam już pierwszy i ostatni akapit;) Proszę o sprawdzenie czy nie ma błędów, i nie wiem co dalej ;/

Madame, Monsieur

C'est les annonces d'«OFFRES STAGES ET JOBS» qui m'a fait découvrir le nom de votre centre qui sensibilise les visiteurs à les gestion de la mer.

Je me tiens à votre entière disposition et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments les plus respecteux.
Może ktoś rzucić oczkiem czy wszystko jest OK? Będę wdzięczna jeśli by ktoś coś jeszcze od siebie dodal.

C'est les annonces d'«Offres stages et jobs» qui m'a fait découvrir le nom de votre centre qui sensibilise les visiteurs à les gestion de la mer.(i który bardzo mi się spodobał)

J'ai des expériences dans le secteur de service, j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans plusieurs restaurants et j’ai eu le stage dans musée. Mon anglais est parfait, et en plus je parle bien francais et allemand. Par ailleurs, je maîtrise les outils d'Internet. Jestem osobą bardzo dynamiczną i lubiącą kontakt z innymi ludzmi.

J'aimerais obtenir un poste chez vous correspondant à mon expérience parce que j'aimerais travailler pendant mes vacances d'été, en profitant pour pratiquer mon français et à la fois je pourrai me maintenir pendant mon voyage près de la mer.

Je me tiens à votre entière disposition et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments les plus respecteux.

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa