pomoc pilne

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo prosze o sprawdzenie bledow w tym tekscie, z gory dziekuje.


Ma natale ville est Gdynia et j'habite ici déjà de 16 d'ans. Gdynia est une ville de port située au bord de la mer sise au bord de la mer Bałtyckim, Zatoką Gdańską dans la voïvodie poméranien, entrant dans la composition Troisville avec avec Gdañsk et Sopotem. Habite ici vers 253 500 d'habitants. Gdynia possède très beaucoup de quartiers jusqu'à ce que 22 par exemple Dąbrowa, Karwiny, Mały Kack, Duzy Kack, Chwarzno, Wiczlino, Chylonia. Mais le plus au civilisé quartier de Gdynia est son centre. Le centre de Gdynia sis est au-dessus de bord Morza Bałtyckiego et est lui le plus moderne. Dans le centre se trouve le cinéma Silver Screen, Teatr Muzyczny et Teatr Miejski et les musées. Au bord de la mer nous avons le boulevard et évidemment est la plage. Principale l'allée dans le centre est Skwer Kościuszki. Est ça les allées où on peut tranquillement se promener, s'asseoir et parler, parce qu' est la fontaine, qui radoucit et ça tout entoure les belles la verdure. De reste sont les places où on peut se divertir c'est-à-dire les clubs différents et les discothèques. En Gdynia est aussi beaucoup de restaurant, de la pizzeria et de places où on peut bien manger. Une chaque saison de l'an est en Gdynia bellement. En été nous nous bronzons sur la plage et à l'hiver nous patinons. Et en automne et au printemps nous nous promenons après le boulevard et nous observons la nature. Gdynia est une ville amie et possède beaucoup de qualités. Je triomphe qu' ici j'habite.
Gdynia est ma ville natale et j'y habite depuis 16 ans.
C'est une ville portuaire au bord de la Baltique.
La baie de Dantzig fait partie de la Poméranie avec trois villes principales : Gdynia,Dantzig et Sopot . Elle compte 253500 habitants.
Gdynia se compose d'au moins 22 quartiers : par exemple Dabrowa, Karwiny , Le Petit Kack, Le Grand Kack , Chwarzno , Wiczlino , Chylonia .
Le quartier culturel de Gdynia se trouve au centre de la ville ,il est moderne et surélevé par rapport au niveau de la mer , avec ses salles de cinéma de Siver Screen , la salle de concert , le théâtre de la ville et les musées .
En bord de mer nous avons le boulevard et évidemment la plage. Le square Kosciuszko est l'allée principale parmi toutes celles où on peut se promener tranquillement , s'asseoir et se parler , avec une fontaine qui adoucit le décors verdoyant . Il y a du reste des endroits où on peut se divertir , dans différents clubs et discothèques . Gdynia possède également beaucoup de restaurants , pizzerias , où l'on mange bien . Chaque saison est attrayante à Gdynia , on peut bronzer en été et faire du patinage en hiver. En automne et au printemps on peut se promener sur le boulevard et observer la nature . Cette ville est accueillante et possède beaucoup de qualités , je suis fier d'y habiter.

JUZ PRZYJEZDZAM !!!
Przepraszam ale " Dantzig" jest historyczny .
Gdansk na pewno teraz juz jest " symbolem"
Wielkie dzieki za sprawdzenie:)
zapewniam Cie, ze warto przujechac:)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia