PRZEPRASZAM[!]..

Temat przeniesiony do archwium.
....Tym razem spróbowałam coś sama wyskrobać po francusku...Sprawdzicie moje wypociny?/Z góry bardzooooo dziękuje . pa
Les personnes du présent quatre de photos.
1. Sur la première photo je peux voir le bébé pleurant. Le bébé est très triste et malheureux. Il a des larmes dans ses yeux. Quelque chose doit produit mal pour lui, personne ne sait ce qui s'est produit mais je pense qu'il a dû être blessé.
2. Les deuxièmes exécutions de photo une petite fille. Elle est nègre avec les cheveux noirs drôles et les yeux de sourire. Son expression de son visage est positive. Je pense, qu'elle éclatera rire dehors bientôt.
3. Sur la troisième photo je peux voir une vieille femme avec les cheveux gris. Elle a un bon nombre de rides sur son visage. Je pense, que quelque chose doit l'avoir rendue fâchée. Elle est irritée. Elle a un sourire tordu.
4. En conclusion, Je peux voir sur la quatrième photo un vieil homme, qui est très heureux et heureux. Je suppose, qu'il est satisfait au sujet de quelque chose de bon ou qui pense positivly à quelqu'un.
buahahahahah

wiesz, nie bardzo lubię ludziom d**y podcierać ...

Trzebablo pomyslec zanim sie kogos obraza!! zwykle przepraszam to za malo!! gdybys nie potrzebowal(a) sprawdzenia franc wcale nie byloby by tych przeprosin!!

a dla niepoinformowanych-spójrzcie dla poprzedniego posta tej osoby i myślę że nie będzie się Wam chciało udzielić jakiejkolwiek pomocy...
wiesz co ... nie znasz mnie...wiele ludzi na tym forum prosi o przetlumaczenie całego tekstu... ps. nie bądź taka hop do przodu...

« 

Pomoc językowa

 »

Nauka języka