bardzo prosze o sprawdzenie ;-)

Temat przeniesiony do archwium.
mam n jutro do napisania krótkie opowiadanie, w którym powtarza się konstrukcja 'je me souviens de' i słowo école. Nie jestem zadowolona z tego, co mi wyszło, więc może ktoś mógłby sprawdzić i nanieść poprawki? bardzo proszę o pomoc, z góry wielkie dzięki :*

a oto tekst:
Je me souviens do l'ecole primaire guand j'etais petite at quand je n'avais pas becucoup de problems. Je me souviens de mon amie de l'ecole. Elle est tres sympathique et gaie. Nous avons passe beaucoup de temps ensemble. Nous nous sommes amusees, nous avons parle et joue. Maintenant, elle n'est pas mon maie parce qui nous sommes dans les ecoles different et nous n'avons pas beaucoup de temps. De l'ecole primaire je me souviens aussi mes premiers succes. Je me souviens que j'etais la meilleure eleve... Je me souviens que j'ai eu beaucoup de temps dans l'ecole primaire pour jouer, regarder la tele, parle avec mes parents ou avec mes amies etc. Dans l'ecole primaire j'avais une enfance heureuse!
Je me souviens de l'ecole primaire guand j'etais petite at je n'avais pas becucoup de problemes. Je me souviens de mon amie de l'ecole. Elle etait tres sympathique et gaie. Nous avons passe beaucoup de temps ensemble. Nous nous sommes amusees, nous avons parle et joue. Maintenant, elle n'est pas mon amie parce que nous sommes aux ecoles differentes et nous n'avons pas beaucoup de temps pour se voir. De l'ecole primaire je me souviens aussi de mes premiers succes. Je me souviens que j'etais la meilleure eleve de la classe... Je me souviens que j'ai eu beaucoup de temps a l'ecole primaire pour jouer, regarder la tele, parler avec mes parents ou avec mes amies etc. Dans l'ecole primaire j'etais un enfant heureux!

Ładnie, mi sie podoba;)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Życie, praca, nauka