email z wyjaśnieniem

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o pomoc
Mam do napisania odpowiedz na email przyjaciela
*napisac ze u mnie wszystko dobrze
*podziekowac za email
*Napisać , ze termin w którym ma zamiar do mnie przyjechac mi nie odpowiada , bo zmieniły sie moje plany urlopowe i nie bedzie mnie wtedy w domu i zaproponowac inny termin przyjazdu
Proszę o pomoc jest to zadanie trudne dla mnie bo ucze się dopiero rok i nie moge sobie poradzić tekst ma byc na 120 słów
Salut André,
Je suis vraiment contente d’avoir de tes nouvelles, ton e-mail m’a fait beaucoup de plaisir. Je vais très bien et je suis très heureuse de pouvoir t’accueillir chez moi. Malheureusement la date de ton arrivée ne me convient pas du tout. Le délai de mon congé a changé donc de 20 avril jusqu’a 02 mai je ne serai pas à la maison. Je te propose donc de venir après 03 mai. Écris-moi s’il te plaît si ça te convient et écris une date précise de ton arrivée. Je suis vraiment desolée pour ces changements.
Je t’embrasse très fort et j’attends ta réponse.
Angie184
Cher Paul,
J'ai à écrire la réponse à une couriel de mon ami. Je dois lui dire que chez moi tout va bien, le remercier pour son e-mail. Il me faut lui écrire que la date prévue de son arrivée ne me convient plus, car j'ai changé mes plans de vacanses, et je ne serai pas alors chez moi. Il faut que je lui propose un autre terme d'arrivée. Je vous demande de m'aider, ce devoir est difficile pour moi parce que je n'apprends le français que depuisune une année et je ne suis pas apte à me débrouiller. Ce texte doit avoir environ cent vingt mots, mais c'est aussi difficile parce que'il faut savoir compter jusqu'à cent, ou même plus.
A bientôt
Angie
;)
:D + kilka literówek.
DOBRE DOBRE :d :d aNKA184 POLECEM CI TO - FAJNIEJSZE:)
Faktycznie to drugie lepsze, takie lżejsze, też polecam :)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia