Pomoc du de la des les itp, beaucoup peu de

Temat przeniesiony do archwium.
Witam mam problem z 2 cwiczeniami: w pierwszym chodzi o wstawienie du de la de des un une le la les, a w drugim peu de i beaucoup de.Sam próbowałem to zrobic ale jestem początkujący i musze miec pewność ze bedzie to dobrze zrobione więc bardzo prosze o kogoś kto się zna o pomoc bede bardzo wdzieczny,pozdrawiam.

1.Le matin, je mange du pain avec.......beurre et......confiture.Mon mari boit......le cafe et mange......fromage Ma fille mange......biscuits et boit......Coca.Le soir nous mangeonz.....riz....pates ou......soupe.Ma fille mange.....frites avec......ketchup ou......crepes avec....chocolat et.....bananes D'apres elle, Il y a......magnesium dans le chocolat,.......calcium dans les crepes et....potassium dans les bananes.

2.Wstaw Beaucoup de(duzo),peu de(troche)
Un bon regime c'est beaucoup de legumes et....graisses
Une ville agreable c'est.....pollution et........espaces verts
Un bon couple c'est.....amour,.......complicite et.......agre@$-nie moge odczytac koncowki
Daj swoje odpowiedzi, a My sprawdzimy czy dobrze myślisz
wydaje mi sie ze powinno byc tak:)

1.Le matin, je mange du pain avec..du..beurre et..de la..confiture.Mon mari boit..le..cafe et mange...de.fromage Ma fille mange..des..biscuits et boit..du..Coca.Le soir nous mangeonz..de.riz..des.pates ou..de la..soupe.Ma fille mange..des.frites avec..du.ketchup ou..des.crepes avec.du.chocolat et..les.bananes D'apres elle, Il y a.de.magnesium dans le chocolat,...du..calcium dans les crepes et.de.potassium dans les bananes.

2.Wstaw Beaucoup de(duzo),peu de(troche)
Un bon regime c'est beaucoup de legumes et.peu de.graisses
Une ville agreable c'est..beaucoup de.pollution et.peu de.espaces verts
Un bon couple c'est..beaucoup.amour,.beaucoup de.complic
ite
et.peu de.agre@$-nie moge odczytac koncowki
Le soir nous mangeonS! DU riz
DES bananes
Il y a DU magnesium
et DU potassium dans les bananes.

2.peu de=MAŁO