napisane tylko sprawdzić:) proszę:*

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, bardzo proszę o sprawdzenie tego tekstu. Szczerze mówiąc wakacje nad morzem nie za bardzo mi się podobają. Gdyby ktoś miał pomysł na jakiś inny kraj i mógł ten tekst troszkę zmodyfikować... będę bardzo wdzięczna!


Je dois commencer de que j'aime les voyages. J'adore découvrir des nouveaux gens, leur cultures et traditions. Je suis intéressé à la vie quotidienne des gens différent.
Cette annee j'ai passé mes vacances a la mer avec ma famille. J'ai ete a Kołobrzeg. J'ai passe toute la journée sur la plage baignade et bain de soleil. Seulement à été très gentil le dernier jour du sèjour a commencé à pleuvoir. Chaque jour je me baladais dans la ville et je regardais le coucher du soleil. Cette annee j'ai ete a Paris ausi. A Paris il y a beaucoup de places a voir. J'ai vu la Cathedrale Notre Dame, la Cité , Le Louvre. J'ai visité aussi le centre Pompidou, le Montmartre et la Defense. J'ai admiré le panorama de Paris de la Tour Effel. Le Louvre me plait, car j'ai vu la peinture de Leonardo da Vinci "Mona Lisa", et la statue"Venus de Milo .J'ai ete content de mon sejour a Paris.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie