Uprzejmie proszę o sprawdzenie zadanka.

Temat przeniesiony do archwium.
Mam udzielić odp na następująca pytania:
1)Tu vas au theatre. Qu'est-u que tu portes? Et ton partenaire?
2)Si tu fais du sport, tu portes?
3)En hiver, il fait tres froid, je porte.
4)Il fait tres chaud, Qu'est-ce qu'on pent mettre?
Bardzo proszę o sprawdzenie poprawnośi zapisu moich zdań i jakby ktoś mi pomógł coś ulepszyć byłabym niezmiernie wdzięczna:)
1)Je porte un chemisier blanc, une jupe noir, un foulard en coton, un collant noir, des souliers à talon et des bijoux. Mon partenaire porte un costume noir, une chemise blanchee, des chaussettes noir et des souliers élégant.
2)Je porte un training confortable, des chaussettes en coton, des baskets et une casquette.
3)En hiver, je mets un pull-over, un pantalon bleu, un blouson, une echarpe en laine, un bonnet rouge, des gants en laine et des bottes en cuir.
4)Quand il fait chaud je mets une robe large, en coton, clair et des sandales confortable.
Cytat:
1) Je porte un chemisier blanc, une jupe noire, un foulard en coton, un collant noir, des chaussures à talon et des bijoux. Mon partenaire porte un costume noir, une chemise blanche, des chaussettes noires et des souliers élégants.

2) Je porte (un training – nie wiem co to jest w tym kontekscie. Jezeli chodzi Ci o dres, to jest to un survêtement) confortable, des chaussettes en coton, des baskets et une casquette.

3) En hiver, je mets un pull-over, un pantalon bleu, un blouson, une echarpe en laine, un bonnet rouge, des gants en laine et des bottes en cuir.

4) Quand il fait chaud je mets une robe large en coton clair et des sandales confortables.

Gdzieniegdzie zabraklo uzgodnien.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie