Ma journée ordinaire ;) proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam! Potrzebuję, aby ktoś zerknął na moja pisemna pracę ;)
Règulièrment, je me réveille à cinq heures. J'aime se lever au chant du coq. Toujours je fais mon lit et je vais dans ma salle de bain. Je prend ma douche. Je me brosse les dents et je me coiffe à six heaures. Je me maquille jamais mais je fais la gymnastique tujours. Puis je m'habille et je pren mon petit déjeuner. Pout mon petit déjeuner, je mange des sandwiches avec du fromage et du jambon. J e bois du café aussi. De temps en temps je mange les crêpes. Après mon repas, je quitte la maison. Je vais à l'école eu bus à neuf heures. Je commence les cours à dix heures. Je réste à l'école de dix à quatorze heures. Puis je prend le dînner. Je fais mes devoirs. J'arrose des fleurs. Je vide les poubelle et je nour mon chat. Je fais ma lessive aussi. Puis je me repose et j'écute de la musique ou je regarde la television. Quelquefois je lis un livre. Je vais faire du jogging. D'habitude je vais voir mon ami. Toujours je m'endors à vingt-deux heures et je dors de vingt-deux heures à cinq heures.
J'aime se lever > se nie
Je prend > tablice odmiany cię wołają
tujours
je pren > tablice odmiany cię wołają
Pout
les crêpes > les? które?
eu bus > qu'est-ce qu'il a eu, le bus?
Je réste > ort.
je prend
je nour mon chat > co biednemu kotu robisz?
j'écute
television
Dzięki wielkie ;D z tym kotem mi się wyrwalo bo chodzilo mi o karmić ;P i poniosla mnie wyobraznie co do odmiany, tak samo jak w prendre:)
no to dobrze, że karmić, bo inaczej bym cię musiał do jakiegoś toz-u podkablować czy gdzieś :-P

możesz się zastanowić też nad miejscem toujours w zdaniach

« 

Pomoc językowa

 »

Życie, praca, nauka