Recenzja filmu

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie :)

Batman v Superman : L’Aube de la Justice est un film fantastique américain de Zack Snyder réalisé en 2016 avec comme acteurs principaux Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg.
Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon.

Je pense que le film est pas mal. Je crois que les créateurs ont voulu contenir trop dans un production. Il a trop de histoires et nous pouvons avoir l’impression de 5 different film ; première avec Superman, deuxième avec Batman, troisième avec Wonder Woman, quatrième avec Lex Luthor et cinquième avec toute Justice League. L'atmosphère du film est sombre et sérieuse. Les couleurs bien reflétent cette ambiance ils sont noires et un peu déprimantes. Il a beaucoup de action et pompeuses scènes de combat.
Selon moi les acteurs jouent dûment, mais ils ne brillent pas. Le scénario pourrait être mieux c'est-à-dire avoir plus de véracité.


Malgré cela je trouve ce film est tout à fait un succès. Il est un bon à regarder, en particulier si tu es un fan de super-héros. Chacune en trouvera quelque chose pour eux-mêmes.