Moglibyście sprawdzić mi pracę?

Temat przeniesiony do archwium.
Nous vivons aujourd’hui dans la societé de consommation. La consommation occupe une place centrale. Nous sommes les consommateurs, parce que nous devons satisfaire nos besoins. Nous souvent dépensons beaucoup d’argent sur notre achats. Beucoup de gens achètent les produits sur Interent. Ces achats sont plus équitables, prce que nous voyons le pri de otre achat avant le paiement. Nous ne jettons pas l’argent par le fênetres. C’est plus rapide que l’achat traditionnel. Il y a beaucoup plus de choses disponibles sur Internet. L’achat est aussi plus confortable, car nous povons acheter quelque chose à la maison. Cependent, les achats sont souvent differents en realité, parce que nous ne pouvons pas toucher les produits. L’attente pour les marchadises achetées est long, parfois il peut prendre quelques semaines. Personellement, je suis une consomatrice raisonnée. La consommation n’est pas une source de bonheur, parce que la consommation n’est pas un valeur. La personne qui a beaucoup d’argent peut être malheureuse, parce qu’il y a quelque chose qui manque. J’essaie d’acheter les produits dont je besoin et j’evite les achats inutiles. S’il s’agit de la nourritule, je fais les courses chaque jour pour avoir les produits frais. En général, je paie en espéces.